Bijour tt le momnde : voila mon prob.:j'ai mcAfee comme antivirus/parefeu/antispam/antispyware(j pourrais etre sponsoet mon truc c'est que en voulant suprimer un port sue j avais ouvert pour emule , j'ai supprimer un autre port involontairement ( g clik sur suppr mai j aais rien selmectionné dc ca m a del le premier de la liste)bon mon pc marche , internet ausii ( et eMule aussi LoL) , mais j commence a m 'apercevoir que steam lagg de + en + , c qui fait que j suis souvent "timed out " ou kiked due too high ping .Est ce que quelqu'un peut me dire quels ports doivent etre ouverts par defaut
ps:vu que, mm av ca , j laggais deja pas mal , j voudrai savoir si ya pas d ports ou d logiciels pour accelerer steam( j suis en 1024 et qd j dois dl une map , meme qd emule est eteint , j met genre de 2 a 15 min!!! et pour me connecter a d serv c super long , mais qd ya pas d map a dl)
i really need backup
merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.