Tom's Guide > Forum > Les news > La démo de Pro Evolution Soccer 6 disponible

La démo de Pro Evolution Soccer 6 disponible

Forum Les news : La démo de Pro Evolution Soccer 6 disponible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

À peine le jeu est il sorti que l’éditeur Konami a diffusé la démo jouable de sa dernière production footbalistique, bien connue des fans sous le nom de PES 6. Tendant à...

La démo de Pro Evolution Soccer 6 disponible : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Graphiquement, il ne leur reste plus qu'à améliorer les spectateurs et il sera parfait !
Concernant la jouabilité c'est toujours de mieux en mieux, fifa est encore à la traine malgré de gros efforts sur la dernière version ...

Répondre à noldarn

Pq télécharger la démo alors que ... tourne sur p2p xD

Répondre à RiiMii

Citation :

belle mentalité...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

romano@idn a écrit :

Citation :

belle mentalité...

En effet...en fait vous savez quand sort la version psp ?
Et voila l'auteur de vos cauchemards http://www.pes-online.net/fafat/seabass@technikart.jpg

Répondre à fullmetal4

Bah chacun fait ce qu'il lui plait , 60€ pour un jeux alors que beaucoup de personne l'ont déjà en une version moins légale , j'aimerais bien voir si tu dirais non si on te fillait la copie .

edit : de plus je n'ai fait que dire un fait réel .

Message édité par RiiMii le 02-11-2006 à 19:52:57
Répondre à RiiMii

Tu peux toujours le dl sur P2P ou autres mais tu m'appel si t'arrive à jouer en ligne ;)

Répondre à Vieille_Pie

Evidemment dans ce cas la , c'est clair que ca ne sert à rien ;)

Mais bon je suis pas un fanatique de jeux sur le net , un bac de chop , le pc branché sur la tv , et un petit tournoi entre potes c'est bien plus animé que sur le cable .

Répondre à RiiMii

avantage inconveniant...
Si t'a 30min a tuer, c cho de réunir des potes chez soit pour faire un ptit tournois at home...
Mais c vrai que c bien plus sympa pépère chez soit avec des potes..
Voilou, ++

------------------------------ http://schtroumpf69300.labrute.fr
Répondre à dave_petanque
Tom's Guide > Forum > Les news > La démo de Pro Evolution Soccer 6 disponible
Aller à :

Il y a 1326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens