Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > PAS DE RECONNAISSANCE DU SERVEUR DE MA TEAM

PAS DE RECONNAISSANCE DU SERVEUR DE MA TEAM

Forum FPS / Action / Quake-Like : PAS DE RECONNAISSANCE DU SERVEUR DE MA TEAM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec steam depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter au serveur de ma team mais pourtant j'arrive encore à me connecter sur d'autres serveurs ...
De plus, le serveur de ma team n'est pas reconnu par mon steam comme si le serveur n'existait plus alors que tout le monde joue dessus !
je n'ai rien changer sur mon pc et ce problème est survenu du jour au lendemain ...
Merci de m'aider parce que je pète les plombs (j'ai essayé plein de trucs mais rien n'à chaznger pour l'instant) ...
Merci d'avance pour toutes vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublié de préciser que ce problème survenai sur condition zero ...
Merci d'avance

Répondre à freakmadness
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > PAS DE RECONNAISSANCE DU SERVEUR DE MA TEAM
Aller à :

Il y a 1163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens