[Les news]La présentation que vous preferez
Forum Discussions Générales : [Les news]La présentation que vous preferez
Bonjour, grâce au topic sur la chronique, certains membres pensent qu'une nouvelle mise en page des news serait interressante, repondez donc au sondage....(Edit: J'ai mal fait le sondage il n'apparait pas)
1ére présentation:
10/02 · La réplique de Sharman Networks en Aus...
10/02 · Comment refroidir sa Radeon
10/02 · Capacité d'overclocking du Prescott 2....
10/02 · Kiri 1.1.0 build 147
10/02 · Pirates à Hollywood
10/02 · Un adolescent de 18 ans déjà pirate !
10/02 · Sonic debarque sur PC !
10/02 · Comment sécuriser son PC ?
10/02 · Windows XP Lite
10/02 · Bill Gates et le spam...
2nde présentation:
Posté par Poil2a le 10/2/2004 11:24:08 (19 lectures)
Suite à la série de perquisitions subit la semaine dernière, Sharman Networks (l’éditeur du désormais célèbre logiciel de P2P Kazaa) a décidé de répliquer.
En effet, ce dernier, par le biais d’un recours auprès de la cour fédérale d’Australie au motif de l’illégalité des perquisitions, a demandé l’annulation pure et simple de ces procédures.
L’opposition, ainsi que les batailles juridiques entre les Majors et l’ensemble des éditeurs de logiciel de P2P continue donc, à la justice de trancher encore une fois.
10/02 · Kiri 1.1.0 build 147
10/02 · Pirates à Hollywood
10/02 · Un adolescent de 18 ans déjà pirate !
10/02 · Sonic debarque sur PC !
10/02 · Comment sécuriser son PC ?
10/02 · Windows XP Lite
10/02 · Bill Gates et le spam...
en résumant avoir la dernière news (nouvelle) en complet et le reste en petit
----------------
3éme choix:
Comme en ce moment.....
---------------
4émé choix:
Indifférent
Edit:Mon sondage ne s'est pas affiché :-?
je vote pour la présentation N°1
Moi pour la 2éme
Je vote pour la premiere ;-)
la 1ere MAIS avec 2 lignes pour presenter la new
Personnellement je trouve les 2 premières présentations sympas avec un avantage pour la 1 qui permettrait d'afficher pê plus de sujets.
moi la deuxieme car il y a le gros titre, et quelque explication (peut etre un peu trop longue a mon gout quand meme)
Je préfère la 1ere présentation, on voit en un coup d'oeil toutes les derniéres news .. :-D
Moi perso je vote la Un :-D
n°1 !!!
Moi aussi la 1ere pour la même raison que Niobbe.
en un coup d'oeil toute l'actu retransmise par une équipe ultra performante. :-D
Euh cette mise en page existe déjà quand on passe par l'ancienne adresse d'idn : http://www.infosdunet.firstream.net/
l'artde relancer un topic comme dirait eva
Là c'est cool je trouve on a une vue plus globale des news.
Mince elle a disparue, en fait on voyait que le debut des articles et fallait cliquer dessus pour voir la suite :-(
Moi ce serai la 1ere, mais avec quelques modifs :
Pour les 3ere, possibilité de cliquer sur le titre de la news, pour qu'elle apparaise, comme le menu gauche des dossier XP.
La 2nde présentation car quand on a un 56 k c'est la merde il faut cliquer sur précédent et c'est long :-( .
^pourait on revoir ce dont paralit pil2a
La 1 :-)
Pour le moment, ça fait :
1 - 10 voix
2 - 3 voix
3 et 4 - 0 voix
En tous cas, on vote tous pour une modification, mais est-ce que les administrateurs serait prêt à changer la mise en page ? sinon, c'est pas la peine de continuer le débat ...
Anti, Nit' : qu'est ce que vous en dites ?
xxx
J'y réfléchi... sans garantie aucune :-)
Merci, ce serait vraiment cool, et cela permettra à idn de ce détaché des autres sites xoopés ;-)
a la Generation NT
ca s'rai vraiment bien
Sans hésitation je vote pour la première qui m'a l'air plus intéressante.
NUMERO 1 8-)
Moi je trouve que ca va très bien comme ca. Si vous voulez les dernières news dans une liste, elles sont affichés à gauche !
| Citation :
|
+1
J'aime bien la N°2 !
la 2 avec un poil moi de blabla (style ...) 8-)
la 2 pour pas devoir faire précédent ou devoir ouvrir une nouvelle fenêtre.
Moi jdis N°3... c'est a dire tel que c'est actuellement !! C'est parfait !! C'est tres lisible, c'est esthétique... etc....
Maintenant faut voir avec quel Thème IDN vous etes... tiens ce seré sympa de fer un sondage sur les thème IDN que les IDNautes utilisent... qui voudrait se charger de faire le Sondage ???
(à chaque fois ke jle fais moi on me reproche plein de trucs et on veut me kicker... alors j'ose plus trop...
G peur de Nitou... il m'a jms aimé !! )
| Citation :
|
Le retour de Calimero, faut arréter les paranos
tdr:
CT pour rire Mr Serieux
Pour ce qui est du sondage... jsui en train de le faire !!
Moi aussi je rigolais, cf le smiley:
et je
encore ;-)
Je ne voudrais pas vous vexer dans vos demandes, mais les news avec juste le titre ne sont pas inéxistantes... Le bloc est a gauche... Si vous etes aveugles dites le on augmentera la taille de la polie :-P
va dormir :-P
sinon ce qui serait biença serait de pouvoir avoir le choix dans notre profil
Pardon ?
Les news s'affichent à gauche et perso je trouve ça très bien comme c'est (pas que moi d'ailleurs...)
C'est aprce qu'a droite il y a que les 10 dernières news et ça serzit mieux d'avoir les 30 dernières (exemple)
la 1ere MAIS avec 2 lignes pour presenter la new
Il y a 2034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.