Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Repondez vite svp

Repondez vite svp

Forum Téléphonie mobile : Repondez vite svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde , sa fait quelque jours que je demande toujours : maman je veut un portable , papa je veut un portable je vous en suplie ets enfin tous le blahblah pour en avoir un .. mais toujours rien j'ai pourtant 12 ans et je n'atends plus que sa mais malheuresement toujours rien !! J'en ai vrément mard !! j'atends tous vos conseil SVP c'est urgent

si possible avant le samedi 14 février 2009

merci de votre conprehension

océane

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'abord, on dit pas 'je veux', on dit 'je voudrais'

ensuite, l'argent, ça pousse pas sur les arbres, un portable, c'est un coût mensuel.
c'est toi qui comptes payer ?

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

d'abors tu me parle pas comme sa chui pas ton chien et ensuite moi je compte le payer le portable mais je ne pourait pas payer après tous les mois

Répondre à amoureuse49
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Repondez vite svp
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens