question a ceux qui vont regulierement en Belgique
Forum Discussions Générales : question a ceux qui vont regulierement en Belgique
Slt,
Voila je voulais poser une question a tout ceux qui vont en belgique (ou qui connaissent bien)
Savez dans quelles magasins on peut trouver du reb bull svp??(dans les supermarchers?)
J'en ai vu la semaine dernière en Allemagne dans une station d'autoroute.
je vit en belgique on en trouve dans tout les night shop
j'habie en belgique et tu trouve ca dans les grandes surfaces comme carrefour,delhaize....
au sinon parfos meme dans une epicerie..l faut avoir de la chance...
Tu vois les epiceries de pakistanais style "chez apou" dans les simpsons ?? :-D pareil ... y'en a partout sinon, supermarché, petite superette, librairie meme ^^
le pied je vous dit ^^
| Citation :
|
C'est quoi le reb bull ?
red bull= boisson energetique
donc d'apres ce que vous dites, jvé a carrefour, au rayon boisson, a coté du coca, je trouve du red bull c'est ca??
| Citation :
|
C'EST FAUX !
Boisson énergétique c'est bon pour la santé
Red Bull est une boisson énergisANTE, c'est TRÈS néfaste pour la santé, c'est surdosé en cafféine et en sucre... c'est interdit en France et ça ferait bien de l'être en Belgique aussi
Ouai mais bon faut pas exagerer...le Red Bull ne tue pas non plus...sinon ca serait interdit depuis longtemps aux USA...mais c est vrai que ca nettoie l' estomac...à éviter de prendre a jeun...et puis ca a un gout un peu space...mais c est vrai que ca reveille.
Tiens je savais pas qu on en vendait en Belgique...
| Citation : Tiens je savais pas qu on en vendait en Belgique... |
je confirme lol y en a bien partout dans presque tous les magasins et surtout en discotheque (melange redbull-vodka, ca se vend ainsi)
Perso j aime pas ca un goût de medoc mais bon les gouts et les couleuvres ;-)
"Red Bull vous donne des ailes..." comme dit la pub LOL
arff oui jme suis tromper avec energetique et energisante, sry
Sinon j'aime bien le gout, no no, jvous entend deja, "quels gouts de merde il a le gars" et bien non, car je mange des choux de bruxelle, j'adore le choux, je deteste l'eau, j'adore le coca(et jsuis pa gros...,mes repas sont tous a base de mars, kinder, gauffre enrobé de chocolat, y a que au ptit dej ou je change, je met du fanta dans mon bol pour que les ptits pains aux chocolats soir meilleur!!
Voila si vous voulez perdre 10kg en 2semaine venez acheter le regime geroregime au prix unique et attractiffs de 50€ le repas (a raison de 14 repas pa regime, le 2e geroregime acheter et vous beneficé d'une reduction de 1€, profitez en cette oofre n'est valable que jusqu'au 19 mai 2015 !!)
EDIT: c'est pas vrai jmange pas tout ske je vous est dit (jadore l'eau etc)
par contre pour le regime vous pouvez toujour me contacter ;-) )
Il y a 2172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.