Avec dégout car je n'aime pas ce joueur :-? :-?, pas parce qu'il marquait contre Paris mais parce qu'il :
1- Etait a l'om (ça on ne peut pas le cacher).
2- Mais c'est surtout car il a un salle caractère de cochon !! Regarde la finale contre Valence, dès que vous étiez sur de l'avoir perdu, il commençait a faire des tacles par derrière et tout ça :-x ! Ya aussi l'exemple contre Paris, où après avoir marqué avec Chelsea, il dit aller l'om :-o je ne vois pas le rapport mais bon :-?
Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question ;-)
C'est un bon joueur, mais avec un salle caractère sa c'est sur.
Très mauvais joueur, je me rapelle de l'incident dans le couloir des vestiaires après s'être pris un carton rouge.. ouai l'exemple de la finale de l'uefa est valable aussi. Il n'a passé qu'une saison à l'OM, et il n'a pas a à venir au parc et dire "Allez l'om allez l'om". C'est juste pour se la raconter, a la limite il aurait débuté a l'om et tout ok, mais là il n'a passé qu'une saison là bas :-?.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.