Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > impossible de crée un compte (STEAM en mode non connecter)

impossible de crée un compte (STEAM en mode non connecter)

Forum FPS / Action / Quake-Like : impossible de crée un compte (STEAM en mode non connecter)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'essai desperement de crée un compte steam mais je n'y arrive pas car il dise que steam n'est pas connecté. J'ai internet, j'ai été dans le panneau de configuration pour désactivé le par feu windows mais ca n'a rien changé. QUELQU'UN PEU M'AIDER??? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la réponse se trouve ici ! :)

Répondre à argynici

non ca marche pas non plus ta solution. Mais merci comme meme. quoi que je fasse il dise que steam est en mode non connecté. je sais plus quoi faire ca fait deux mois que je galere a trouvé la solution. HELP. AIDEZ MOI :crying: je veux jouer

Répondre à namy

t'as le wifi ?? ou tu passe par une passerelle réseau ??? essaye de réinstallé !

Répondre à captain_marvel
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > impossible de crée un compte (STEAM en mode non connecter)
Aller à :

Il y a 2807 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens