Win 7 sur Mac ?

Forum Windows 7 : Discussions générales - Win 7 sur Mac ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

je compte m'acheter un Mac Book Pro et je joue de temps en temps mais pas souvent, je voudrais donc savoir si je pouvais windows 7 sur un Mac juste pour l'utiliser pendant que je joue et je voudrais savoir si tout les jeux pouvais marcher de tel sorte...

Merci

------------------------------ Formula one, the real pleasure of life
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Via Bootcamp c'est possible. Après tu as les soft VMware fusion et ParallelDesktop dont les dernières versions gèrent DirectX 9.

Répondre à shaeffer

Ok merci beaucoup !

Répondre à Phea

Sur un autre forum de tom's guide une personne à un MacBook pro avec Windows 7, à installer l'Orange Box et sacred mais aucun ne marche.

Répondre à Bisougai

Tu veux dire quoi par aucun ne marche ?

Répondre à Phea

Ils démarent, affiche un message d'erreur et quitte le jeux

Répondre à Bisougai

Ah ok... J'ai cru que le mac ne marchait plus... Mais il y doit bien y avoir un solution je pense

Répondre à Phea

Ca je sais pas. Moi j'ai un mac mini (les ancien avec une GMA 950 super nulle) avec windows XP et les jeux marchent très bien (du moins ceux qui demandent pas une qualité graphique énorme)

Répondre à Bisougai
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Win 7 sur Mac ?
Aller à :

Il y a 740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens