Tom's Guide > Forum > Les news > Vista et Office 2007 pour le 30 janvier

Vista et Office 2007 pour le 30 janvier

Forum Les news : Vista et Office 2007 pour le 30 janvier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Windows Vista UltimateLa date de sortie mondiale des logiciels phare de Microsoft semblerait être fixée au 30 janvier 2007, cette date avait déjà été avancée par Amazon et devrait prochainement être confirmée...

Vista et Office 2007 pour le 30 janvier : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

320€ pour une version non OEM, je suis prêt à l'acheter mais ça m'étonnerai qu'ils tiennent leurs délais. De toutes façons, les versions test sont valides jusqu'au 1er juin 2007, on peut attendre jusque là :D

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Je vois pas pourquoi ils seraient en retard, Vista est bien parti, donc je ne pense pas au retard. ce que j'attends ce sont les prix en €, car je le sens gros comme une maison que 399$ vont se transformer en 399€ :/ comme d'hab

Répondre à kakashi99

Ben 399$ = 320€ mais faut rajouter la TVA... Eh oui on l'oublie un peu celle là, et donc 20% en plus ce qui fait 384€ plus les marges on arrive à 399€!

C'est pas beau ça!

Répondre à matrag

pfff toujours la mem histoire ces syspemes d'exploitations c'est toujours aussi cher mais bon Vista est super bien mais je ne peux pas l'acheter mon ordi est pas assé puissant XD

Répondre à OniZUka74

Heu... ta config est assez puissante onizuka, regarde un peu la mienne :D

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

matrag >> j'en suis bien conscient de ca ^^. ce que je voulais laisser entendre c'est que je pense qu'en France les revendeurs vont partir du prix de 399€ pour rajouter leur marge et la TVA...

quand tu vois qu'actuellement un winXP pro se vend encore 450€ a la fnac, je ne pense pas qu'un vista ultimate sera a 399€.... enfin on peut toujours rever ^^

Répondre à kakashi99

Attention tout de même! Une version OEM de XP pro coute 240€ ;)

Répondre à Archange_nain

ouais mais les 399$ c'est la version boite donc... ^^

Répondre à kakashi99

:o :'( :o
You killed me.

Répondre à Archange_nain

oullaaaaa hu mais faut arreter les gens lol 399$ pour un OS, sincerement j'espère qu'à la sortie de Vista beaucoup de gens ce mettront sur linux...

Répondre à stoff66

Vu comment les personnes qui l'utilisent savent écrire, j'espère que non :p

Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Les news > Vista et Office 2007 pour le 30 janvier
Aller à :

Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens