En faite j'ai un gros probleme, j'ai tenter d'overclocker mon pross et par malheur ca na pas bien fonctionner. Ma carte mere est griller. Le probleme c'est que j'ai une autre carte mere alors j'ai échanger les pross pour savoir si il avait également griller. L'ordi s'allume normalement mais ds systeme je vois qu'il me met
unknown cup type
1.15 ghz
alors que mon pross c'est un amd athlon xp 2600 + qui tourne d'abitude a 1.92 ghz.
ce que j'aimerai savoir 'est si il est aussi griller ou alors si c'est selement un beug provenant de ma veilleil carte mere.
je pense que ton ancienne carte mère n'est pas conpatible ac ton proc !
ou alors ta poussez le bouchon un peu trop loin maurice avec ton processeur !!!!
G un poto qui a eu le meme pb que toi , sauf qu'il a eu un peu plus de chance que toi , car en metan son proco sur la seconde CM il a du downclocké son proc car la CM naccepté pas le proco enf1 sa frequence koi , et si ds les bios il mark 1.15 Ghz c movai signe , je pense aussi qu'il a du en prendre un gro coup ton proco , mai ta la overclocké a cb pour kil grille , car moi pour augmenT seulmen de 0.5 Ghz je fai sa en 5 mois alors c sur que si tu i va comm un bourin tu risk den niké plein de proco
Et pui si ton proco est a 1.9 Ghz dorigine , sa ser a rien de le overclocké sauf si ten a lutilité
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.