Salut , Voila notre team existe depuis septembre dernier et nous sommes middle + / high , et j'aimerais savoir quels sont les différents moyens de se faire sponsoriser ( Communauté ...) par lesquels nous pourrions acquerir serveurs... en échange de représentation de celui ci , de pubs ...
Merci de m'aider a éclairer ce point et de ne pas deriver vers d'autres sujets ... @+
Fait le tour des hébergeurs de serveurs de jeux, ou va voir dans les cybercafés et demande à ce qu'ils te sponsorisent, des trucs comme ça... faut chercher un peu mon petit gars ;-).
Mais bon pour un sponsir il faut des résultats (LAN, ou tournois sur le net comme ESL), si vous ne faites que du pcw vous n'aurez rien.
Alors personne n'as d'idée... pour indiquation on vien de battre la team event ( ou un gars est ds la vidéo Only Fr 2) , cette team ets 16 eme a la cyberlague donc c'est pas de la merde et on a pas gagner par hasard... Help me svp!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.