Mot :    Pseudo :           

Salut , Voila notre team existe depuis septembre dernier et nous sommes middle + / high , et j'aimerais savoir quels sont les différents moyens de se faire sponsoriser ( Communauté ...) par lesquels nous pourrions acquerir serveurs... en échange de représentation de celui ci , de pubs ...
Merci de m'aider a éclairer ce point et de ne pas deriver vers d'autres sujets ... @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je compterais pas trop dessus à t'as place mais bon ...

tu peux toujours aller sur www.ServerGamers.com pour louer un serveur de jeu gratuitement ! (y a plus que nous en gratuit :/)

Répondre à argynici

Tu t'occupe de ce truc toi ? si oui drop msn ou enregistre moi djamoul59@hotmail.com ..
Sinon pour les autres aidez mi svp!

Répondre à nikair

Fait le tour des hébergeurs de serveurs de jeux, ou va voir dans les cybercafés et demande à ce qu'ils te sponsorisent, des trucs comme ça... faut chercher un peu mon petit gars ;-).
Mais bon pour un sponsir il faut des résultats (LAN, ou tournois sur le net comme ESL), si vous ne faites que du pcw vous n'aurez rien.

Répondre à shadow77

Oki lol masi t'inquiete en ESL on devrait en avoir des resultats a mon avis ... mais je veut dire les communautés... comment les trouver ?

Répondre à nikair

pour avoir la liste des hebergeurs tu fait une recherche sur google "louer un serveur", "serveur de jeu" etc ...

et ensuite tu leur envoi une lettre :)
Par contre essayes d'être un peu plus inventif niveau retour sur investissement ^^

le "en echange de pub sur notre site internet et chan irc" ca passera pas des masses :/

faut plus que ca !

Répondre à argynici

Alors personne n'as d'idée... pour indiquation on vien de battre la team event ( ou un gars est ds la vidéo Only Fr 2) , cette team ets 16 eme a la cyberlague donc c'est pas de la merde et on a pas gagner par hasard... Help me svp!

Répondre à nikair
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Sponsor
Aller à :

Il y a 2813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens