[Sondage]Notez I-D-N
Forum Discussions Générales : [Sondage]Notez I-D-N
Voilà un sondage que j'estime correct
-
rien dit
Enfin lol, j'ai voté de 8 à 10 je crois..
Edit : Ah non, de 7 à 8 ;-)
Pour ce qui est du serieu ce sondage est la reprise du post de momox
Donc c'est pas moi qui est fixer les reglès, son post se voulait objectif. Je fais un sondage objectif.
Message original :
| Citation : slt !
|
tres bon site - rien a dire vraiment top :-D
continuez ainsi
lol j ai vue qqun voter de a je crois il c est tromper nan ???
de /0 a 3 desoler j avai pas mon clavier numerique
ensuite nitou poura tu faire un sondage entre les pentium et les athlon ?? merci ( si tu veut pas merci quand meme )
| Citation :
|
comment ca ?
qui a un athlon et qui a un p4, c'est ca ?
entre les personne qui on un processeur different enfait je veut m acheter un nouveau processuer et selon moi le sondage qui a le plus de P4 ou athlon ben c les meilleur juste une demande comme sa mirci ++
Moi j'aime pas la zone "fichiers récents" et "téléchargements" parce qu'elles sont, je sais pas moi, pas assez fonctionnel, elle donne pas envie d'y passer du temps.
Je milite toujours pour que la partie "articles récents" soit plus lisible et décalé en dessous du forum de la page principale.
Ensuite le tjème par défaut ne vaut pas le "thèmexp".
Et puis les posts qui ne respectent pas les règles sont trop nombreux et surtout souvent impunis (ex: "PAS DE RETICULE SOUS CS" posté dans la partie logiciel il me semble) ...
Donc 6/10 ! mais c'est quand même celui où je passe le plus de temps ...
xxx
entre 8 et 10
très bon site quoi.
Moi je n'aurai qu'une chose a dire continuer comme sa!
c'est le site ou je suis le plus!
c'est vrai, faudrai mettre themexp par defaut, plutot que le basique un peu nul
c'est tout
Nan, il est mieux le thème Infos du net :-?
non, faudrait un mode en msdos, la au moins le graphisme etait recherche
moi j'ai voter de 8 a 10
je trouve que les news sont genial,les telechargement aussi d'ailleurs et le forum tres pratique et bien organiser
si le mode basique c est bluestorm
il est genial
ultra leger
clair
1 peu bleu mais tres agreable
Et ben dit donc encouragent les resultats
Continuez ainsi ce site dechire ;-)
7 et 8 quelques petits changements
merci a "ANTIPIKA" d'avoir refait mon sondage :-)
sinon moi j'ai mis 8/10 !
pas mal de choses dans la barre "Naviguation" comparateur de prix, moteur de recherche, et plein d'autre choses telemment bien !
donc en 2 mots : il déchire !!!!!!
a+
Inscrit depuis peu, je suis très satisfait pour l'instant
Allez hop 9/10
Perso. 7 à 8 (penchant vers le 8 bien sur) avec quelques petits changements, néanmoins très bon forum surtout quand on commence à connaître un peu les autres :-P
Je suis d'accord avec Tibodz sauf pour la note où moi je mets 10/10.
Bon allez, @+
Moi je rejoint EVA
J’ajoute :
-Trop de Freeposts
-Quand on poste une question (voir topic comment installer knoppix sur un disque dur) on a droit à des réponses du genre :
-ça n'as pas grand intérêt
-c'est débile
Mais arrêtez vos commentaires idiots !
Contentez vous de répondre
-Ensuite les sujets qui se répètent genre comment afficher sa signature
-Les titres en majuscules
-Les topics postés n’importe où
-Les diffamation (micro$oft, billou et compagnie)
-Les personnes qui ne savent pas dire « Bonjour » et « Merci »
-Les personnes qui écrivent en SMS
-Les personnes qui ne savent pas utiliser les M.P
-Les foums qui ont come titre "Aidez moi" et compagnie
Bref beaucoup de choses à revoir
Donc 6/10 !
Mais j’aime quand même ce site
Site très bien réalisé, design propre et net,ambiance assez bonne, 8 à 10 sans hésiter ...
8 a 10
J'aurais voté 9.999999999999999
Mais pas 10
Il y a peut etre mieux dans le monde
Pour le moment c'est IDN le mieux
VIVE IDN
c'est le premier forum que j'ai fréquenté, et c'est le seul que je fréquente aussi acidument... j'essaie d'aider le plus possible les autres (quand c'est dans mes cordes) et on m'aide très souvent et très rapidement ici... LE REVE !!!
concernant la fonctionnalité du site, rien à dire. Jamais de problème de navigation ou de post ! des modos très pointilleux mais justes !
LONGUE VIE A IDN !!!!!!!!!!!!!! :-D ;-) :-D ;-)
Pour ma part, j'ai mis 7/10 car le site est bien fais et très intérresant
Idem pour le forum.
Le seul problème en faite provient des inscripts (certains pas tous).
Je ne vais pas vous redire ce qui a déjà été dis, alors j'approuve également la remarque de Florian cité plus haut.
Bye et longue vie à IDN
Moi j'ai mis 8/10. Et je m'explique.
Je ne poste pas souvent mais je viens au moins deux fois par jour, consulter certains sujet et regarder les articles. En cela, IDN est un site très interessant, et accessible à tous, puisque je me suis souvent fais aider.
Alors pourquoi je n'ai pas mis 8/10... c'est pas de la faute d'IDN, mais la faute de certains membres. Il y a trop souvent de réponses débiles, trop souvent de batailles pour des pécadilles, et ça ça me gonfle.
tres bon site 8/10 ambience chaleureuse et reponses rapides j'aurais cependant un seul petit reproche concernant les reponses de certaines personnes qui a un sujet donné qui ne respecte pas entierement les regles se contentent de dire : lis les regles !!!! je sais bien qu'il y a des regles et qu'ils faut les respecter mais bon la personne cherche avant tout une solution a son probleme non? voila vive IDN
De 8 à 10, je trouve ce site super ;-) Continuez ainsi :-)
je le trouve génial avec les news et le forums que j'apprécie fortement voila . Longue vie a IDN
| Citation :
|
Longue vie!!!
C'est trop bien IDN
Je trouve ce site , dechirant ! il é trop bo !!!!
j'ai noté 8/10 pour :
- la bonne ambiance sur le site
-la rapidité des reponses au post
-le fait que tout (enfin presque) les pbs posés soient resolus
- ...
et - 2points pour :
- les topics uniques (c'est quand meme le bordel ces topics !!)
-il y toujours des posts et topic inutiles
eh ben c vrai koi chuis d'accord
non mais alors
très bon site..!
chuis nouvelle
chuis une sale peste
jai la mêm tête que mon avatar
et ben kan même ce site me plaît
et je vais reviendre
g mis 8 a 10
le site est vraiment tres bien fait et les reponses meme si elles ne sont pas tjs adaptees sont tres rapides
il y a juste qques imperfections : les freeposteurs et le fait que qd je clique sur un post dans un forum la page se recharge et ce n'est qu'apres un ou deux essais que je peux lire le post ( mais peut etre que ca ne le fait qu'avec moi :-( )
sinon longue vie a idn
Moi j'ai mis 7 à 8 parce que le seul reproche c'est au niveau des articles: il n'y en a pas assez, et ils ne sont pas assez déaillés à mon goût.
Pour ça je préfère aller lire sur 01net, mais par contre ici j'adore le forum, car celui de 01net est vraiement très très nul et fréquenté par des gens qui passent leur temps à se critiquer les uns les autres!
7 car on peut toujours faire mieux. exemple, une partie Astuce et Cours en informatique plus dynamique. Je sais, j'ai rien proposé, mais mon niveau en informatique ne me le permet pas.
En ce moment I-D-N est le site où je passe le plus de temps. Pourvus qu'ça dur
Enfin, c'est quand même sympas de proposer du temps libre pour ce site.
Merci.
Perso je note entre 8 et 10, parce que franchement IDN n'a pas a rougir devant les autre forums actuels !!
En plus l'interface est sympas, y a des téléchargements ( il manque peut etre qq trucs mais bon ), y a un comparateur de prix bien pratique, l'actualité en direct..., et le tout gratuit évidemment !! :-D
Franchement on y resterait pa mal de tps a regarder tt ce qu'il y a...
Je reste deja des heures juste sur les forums, superes ambiance entre les membres et avec de la chance y a des supers boulet qui post... nan nan sans dec, super site.
Moi depuis que je conais IDn je passe ma vie la dessus , donc continuer ainsi !! et merci a tous pour le bon fonctionnement de ce forum !
je trouve ce site super, les gens sont sympas et répondent vite alors pourvu que ca dure.
vive IDN
putain! la remonter de topic! Oo
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Lui il méritait d'être remonté! ^^
Thx' afilnit xD
Perso, j'ai mis 8/10, mais plus 8 que 10...
| Citation : c'est pas de la faute d'IDN, mais la faute de certains membres. Il y a trop souvent de réponses débiles, trop souvent de batailles pour des peccadilles, et ça ça me gonfle. |
Je mettrais pareil! ^^
Répondre à Loni
à question débile, réponse débile.
genre : j'ai une bite de 7cm, c'est grave ? que faire ?
je vois pas trop quoi répondre d'intelligent, a part de tirer dessus pour l'allonger.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Ouais, j'aurais du rajouter aussi "questions débiles"^^
C'était juste pour reprendre la phrase d'avant qui me semblait correcte, et aussi par flemme de réécrire une phrase moi même xD
Répondre à Loni
Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.