Tom's Guide > Forum > Logiciels > codec et Dvix
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, j'aimerai savoir si il y a un logiciel qui permet de savoir quel codec il faut télécharger pour lire un Dvix! car j'ai un Dvix mais je n'arive pas à le lire pourtant j'ai télécharger plein de codec en plus je ne sais pas si le fichier est ".avi" par exemple ou autre. merci de m'aider. ;-)
ps: c'est possible qu'un Dvix ne puisse pas être lu? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commence par décocher l'option d'affichage "Masquer les extension de fichier dont le type est connu" dans l'explorateur\outil\option d'affichage et l'onglet : affichage. Tu pourra voir si c'est un *.avi.
Ensuite télécharge K-lite. Il reconnait un maximum de codec.

Répondre à archibalsin

vas sur telecharger.com, il y'a le logiciel que tu demandes. Regarde dans la catégorie indos, puis Multimédia et enfin Codec. Je me souviens plus du nom mais il est facile a retrouver.

El Barto

Répondre à elbarto6193

Telecharge VLC player si t'arrive pas a le lire ac sa et bah c'est presque sur que ta video a un problème.

Répondre à artkub

Citation :

ArtKub a écrit :
Telecharge VLC player si t'arrive pas a le lire ac sa et bah c'est presque sur que ta video a un problème.

:plus1: pour VLC Media player, il décode toutes les vidéos et ne demande l'installation d'aucun codec supplémentaire ;-) !
C'est la solution à tous les problèmes de vidéo !

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

Salut,

Pour savoir quel est le codec qu'il faut pour ton divx, tu peux utiliser VideoInspector, disponible ici

Voilà.

Répondre à Yaz@IDN

j'ai essayé tout ce que vous m'avez dit rien n'a marcher... j'en conclut que mon Dvix est mort :-(

Répondre à coachvahid
Tom's Guide > Forum > Logiciels > codec et Dvix
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens