Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > J'ai un problème de stockage sur mon N72
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit problème de stockage de données sur mon Nokia N72. Voilà, il me reste encore pas de 500Mo de libre dans ma carte MMC, mais à chaque fois que j'essaie de copier par Bluetooth un fichier Music, le téléphone me dit toujours que la mémoire est pleine, et le plus étrange dans toute l'histoire c'est que c'est l'application "lecteur de musique" qui me communique ce message. Alors, s'il vous plait aidez-moi à m'en sortir.
Ensuite, j'ai un lecteur carte et chaque fois que j'essaie d'y copier des fichiers via un ordi, l'accès est toujours réfusé alors la carte n'est pas protégée ... Et je ne sais plus que faire ! Si jamais vous avez une solution à proposer, je suis très très ouvert !

Merci d'avance.

Elysé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desoler mais j'ai le meme probleme et je ne peu vous aider car je cherche de l'aide moi aussi

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > J'ai un problème de stockage sur mon N72
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens