Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ouvrir un port TCP/IP
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Microsoft vient de mettre à jour sa visionneuse Word Viewer. Word Viewer permet d’ouvrir et de manipuler des documents Word sans avoir besoin d’installer Word ou un équivalent sur son ordinateur. L’occasion pour nous de vous présenter ce logiciel pratique Lire la suite
Au lendemain des annonces des ventes exceptionnelles des produits Mac et iPod, la société Apple a annoncé qu’elle comptait ouvrir plusieurs magasins Apple Store «en dur» à travers le monde dans le cours d Lire la suite
Secuser lance une alerte au virus en ce jour de premier avril. Le site, proposant des outils et des services gratuits de protection de l'ordinateur. Baptisé Dorf.BA, ce virus se propage actuellement par courrier électronique. Il prend la forme d'un messag Lire la suite
Que ce soit pour acheter un terrain, pour envisager d’agrandir votre foyer ou pour régler un litige, le plan de cadastre est le document indispensable à la résolution de tout bon casse-tête topographique. Mais voilà, bien qu’ils soit censé êt Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ouvrir un port TCP/IP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je pense que cette question a déja été posé mainte et mainte foi mais j'en auré besoin.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
As tu un routeur ?
|
|
Plus d'informations
|
lu, non enfet je suis en réseau direct sur le pc de mon pere (via un cable croisé rj45 blindé 20m), et c'est lui qui a la connection, moi je ne dispose pas d'un firewall, mais lui en a un a cause du SP2 et il ne veut pas le désactivé.
|