Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver fichiers vcd sur dvd

Graver fichiers vcd sur dvd

Forum Appareils multimedia : Graver fichiers vcd sur dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je voulais savoir si on pouvait graver des fichiers vidéos normaux (.avi) sur dvd et les visionner sur lecteur de salon en les gravant en vcd ? Et si oui avec quel logiciel a part nero

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La norme VCD est une video encodée en mpeg-1:
-mpeg-1 video px:352/288 @1150kb/s, mpeg-1ou2 audio @224kb/s
-mpeg-1 video px:252/240 @1150kb/s, mpeg-1ou2 audio @224kb/s
mais en tout cas pas AVI donc avant otut, réencode tes vidéos .avi en mpeg-1 si tu veux du vcd sur n'importe quel support

Répondre à transpirit@IDN

Merci bien mais maintenant je suis confronté a un autre type de problème
En fait je voudrais graver un maximum des fichiers videos (.avi) sur dvd...je les converti en vcd mais lorsque je veux les graver, mon logiciel me dit que le fichier qui fait a la base 330 mo et environ 450mo en vcd prend 1,88 Go sur le DVD !!!
resultat je peux mettre que 2 fichiers vidéos sur le DVD...n'y a-t-il pas un autre format qui prend moins de place ?

Répondre à Xylomid_87

Si ton fichier mpeg fait 440mo sur ton disque, ya aps de raison que ça fasse 1.88go sur un DVD.
A priori, un Video Compact Disc est juste un cd ISO avec des mpeg-1 mis comme ça dessus, donc essaye peu-être avec n'importe quel autre logicel de gravure sur DVD, je pense pas exemple à DEEP BURNER.

Dans le doute où j'ai faux, essaye peut-être d'abord sur un CD ou DVD réinscryptible.

Répondre à transpirit@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver fichiers vcd sur dvd
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens