Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème carte mémoire Nokia 7610
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour tout le monde ! j'ai un gros problème en allant dans ma galerie -carte mémoire : il ne se passe rien et c'est écrit : carte mémoire corrompue ! mais qu'est ce que c'est que tout ça ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, moi aussi j'ai le même problème que toi sauf que j'ai un nokia 6260, je ne sais pas d'où ca vient.

Répondre à jbbeau

j'aimerai bien savoir si vous avez eu la solution pour ce problème car moi aussi j'ai le même problème sauf que mon appareil après ce message d'erreur, quand je l'ai redémarré, il se bloque un instant dans le message d'accueil puis il s'éteint tout seul.

Répondre à mbenabde

moi aussi jé le meme probleme. mais pour une nokia 3300; ai-je perdu ma carte de 512 MO?

Répondre à free_shield

moi aussi c pareil pour mon nokia 7610 ! mais j'ai résolu ce probléme avec le formatage de la carte par pc ou par le telephone mais j'ai perdus tous mes fichiers et les jeux et tous ....!! :??:

Répondre à seifer88

Bah oui... Si tu reformate c' est logique o_O

Répondre à nicola-67
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème carte mémoire Nokia 7610
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens