Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme pour mettre arme a droite avec cs condition zero

Probleme pour mettre arme a droite avec cs condition zero

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme pour mettre arme a droite avec cs condition zero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai un probleme pour mettre mon arme a droite je la met a droite mes elle reste a gauche et j'arrive pas a jouer avec l'arme a gauche merci de m'aider :) a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

yeah cool !! j'ai eu exactement le même problème et j'ai pas trouver mieux que tout formater pour arréter le problème. 'ai vidé tot mon dd ça a fait plaisir :cry:

Répondre à jeannotgautier

ds la console : cl_handright 1 (0 pour mettre à gauche)

Répondre à Dj_Froustyle

ouai tu dois avoir un gros prob LoL

c'est les armes d'origine que ta ? tu as pa ajouté de skins etc

Sinon essai d'édité ton config.cfg avec le block note et de modifier/ajouté la commande cl_handright 1

Répondre à Dj_Froustyle

je pense que le plus simple c de reinstaller condition zero !

Répondre à Otto45

mais nan c pas ca !! tu allume cz tu va dans les "options" tu clik sur "avancer" en bas a gauche et pui tu dessant ver le milieu et tu coche " arme a droite" voilacest tout con :-D :-D :-D :-D

Répondre à TITOU918111

moi sa veu pa g fé se ke ta di et les deu gauché et droitier c pareille. je fé koi mtn ?

Répondre à sofian93

vous connaissez pas le site pour telecharger des nouveaux pour les armes et personnages?

merci d'avance!

Répondre à abbas

Sérieux les gars sa me hum je peux plus jouer a counter condition zero.
J'ai l'arme a gauche et j'ai tout fait j'ai désinstaller,installer mis le truc sur droitier. en gros tout. c sur le pc serieux kelkun peu pas aider parce que la sa me fais 16 euros dans les fesse

Répondre à Kente

Oué serieu ! Moi aussi je peut pas jouer avec sa ! j'ai essayer vos commande sa marche pas ! ( je suis en retard pour ecrir mdr ) Merci de m'aider :S

Répondre à Anonyme

voilà un truc qui a marché pour moi =>
dans paramètres vidéo , vous le passer en D3D, le jeu va redémarrer et là vous metter main droite dans les options et hop ça fonctionne =)

++

Répondre à Zimeur
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme pour mettre arme a droite avec cs condition zero
Aller à :

Il y a 2090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens