Tom's Guide > Forum > Les news > Internet Explorer 7.0 désormais disponible en français

Internet Explorer 7.0 désormais disponible en français

Forum Les news : Internet Explorer 7.0 désormais disponible en français

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après Shakespeare, Molière ! Il y a déjà deux semaines que nous vous annoncions la disponibilité au téléchargement d’Internet Explorer 7 (voir notre actualité intitulée "Microsoft : Internet Explorer 7 déjà disponible au...

Internet Explorer 7.0 désormais disponible en français : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a du meux mais c'est encore assez loin de firefox 2

Répondre à vivi4401

Aller 1er bug : quand on le démarre pour la 1ere fois on a une page de configuration où on peut entre autres régler le lissage des polices (cleartype). Je l'ai désactivé. Au début ça marchait normalement mais au fil des sites que je visitait, de plus en plus commençaient à utiliser une police lissée. Maintenant c'est la quasi majorité ! J'ai beau eu retourner sur la page de config, on peut plus reconfigurer le lissage. J'ai jetté un oeuil dans les options mais c'est une grosse usine à gaz...

Je tiens à préciser que surf avec IE7 seulement temporairement, afin de le tester et de m'en faire une idée (je vais notament voir ce qu'il y a au niveau extensions). Bientôt retour à firefox ! (à moins que IE7 ne me donne entière satisfaction ce qui est loin d'être le cas pour le moment).

Répondre à makina-galaxy@IDN

moi aussi 1er bug, ça fait déjà 10 mn qu'il cherche des mises à jour avant même d'être installé... arf...

------------------------------ fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Répondre à themadcat

apres plus de 15 minute tjrs rien !! enfin mon pc redemare et j'ai un message d'erreur ! je peu pas mettre ie 7 !! merci microsoft !! pourtant je suis ss sp 2 mon windows et valide ....

Répondre à camel75

t'as windows guenuine advantage (WGA) ?
sinon tu peux pas l'installer...

moi j'ai enfin réussi...
au final, pas sensationnel...

Message édité par themadcat le 02-11-2006 à 14:15:28
Répondre à themadcat

quand tu as cliqué sur le lien, normalement, on te demande de télécharger WGA, donc faut le faire et après ya plus de problème... sinon je te propose aussi de passer un ptit coup de windows update avant et de mettre à jour TOUT ce qui t'es proposé...

Répondre à themadcat

je te remercie !! je vais voir sa ce soir !!

Répondre à camel75

hummm..... après tout ce que vous avez dit je pense que je vais rester sur FF 2.0

Répondre à OniZUka74

moi g essayé mais même avant je savais que je resterais à ff2.0 ...

Répondre à themadcat
Tom's Guide > Forum > Les news > Internet Explorer 7.0 désormais disponible en français
Aller à :

Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens