redemarrage de windows 2003 server intempestif - Sécurité - Virus
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : redemarrage de windows 2003 server intempestif
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour j'ai un probleme avec deux server 2003 qui redémarre sans raison( en meme temps apparement parfois).
les messages d'erreurs dans le gestionnaire d'evenement sont :

"Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7031
Date : 14/04/2005
Heure : 3:10:47
Utilisateur : N/A
Ordinateur : lser25
Description :
Le service Appel de procédure distante (RPC) s'est terminé de manière inattendue. Ceci s'est produit 1 fois. L'action corrective suivante va être effectuée dans 60000 millisecondes : Redémarrer l'ordinateur.
"
pour information ces redémarrage se sont produits pendant la semaine derniere en général a peu pres une fois par jour a heure variable(parfois la nuit donc aucune utilistation du réseau)
dans la liste des processus je n'ai rien d'anormal donc je ne comprend pas trop se que ca peut etre ca ressemble a un truc du type blaster ou quelque chose de se style non?
liste des processus

Vxtaskbarmgr
ctfmon
cpqteam
rdpclip
wuauclt
explorer
winlogon
csrss
taskmgr
sqlmangr

si quelqu'un pouvait me donner son avis a se sujet ca serait super merci d'avance
ponpon

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

pourriez vous aussi me conseiller un antivirus gratuit et efficace pour windows 2003 mais avec une mise a jour par fichier et pas directement en ligne (le serveur n'est pas connecté a internet)
merci d'avance

Profil : IDNaute
Plus d'informations

personne ne peut m'aider?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Si, je peux vous aider :-)
Je vous conseille Antivir, un produit allemand haut de game, free pour les particuliers, avec 2-3 mises à jour dans un interval de 24 heures; je l'utilise depuis 1 ans, AUCUN Virus, dialer, trojan ne m'a embêté.
Vous trouverez toujours sur cette page le fichier update que vous telechargez manuellement (sous forme d'archive) et que vous copiez (en tant que tel, pas besoin de décompresser!) dans le répertoire: C(ou D)/Program Files/AVPersonal/Update.
Antivir

Il y a deux versions (allemand ou anglais). Si problème, n'hésitez pas à m'écrire. By the way, je vous conseille aussi kerio ;-) (gratuit, exceptionnelement éficace dans la version 2.1.5, meilleure que celle actuelle) Kerio
A +!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pouquoi tu ne te fais pas un serveur sous Linux ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai rencontré le meme problème et j'ai Norton qui est à jour et il a l'air de fonctionner correctement.
Dans l'Observateur d'evenement (server 2003), les memes lignes d'erreur s'affiche plusieurs fois par heure, c'est stréssant!! SOS
Merci d'avance.

Maxim

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ponpon321,
J'ai le meme problème, as-tu trouvé une solution ? est-ce viral ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour ,
a mon avis , aller dans les outils d'administration , services , et dans le service appel de pr*cedure distante , onglet recuperation , a la premiere defaillance , selectionner redemarrer le service , eventuellement mettre la meme chose aux deux autres ( ! ) et hop , fini les redemarrages .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » redemarrage de windows 2003 server intempestif
 

Liens