Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problm lecture vidéo AVI par numérique sur lecteur salon

Problm lecture vidéo AVI par numérique sur lecteur salon

Forum Appareils multimedia : Problm lecture vidéo AVI par numérique sur lecteur salon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
depuis que je réalise des séquences vidéos avec mon APN Fuji toutes les vidéos sont réalisées en AVI.
au téléchargement APN => PC, je n'ai pas le choix d'un format mais pas de problème non plus pour les visualiser sur le PC, seulement une fois gravée la vidéo ne peut pas être lue sur le lecteur DivX salon (H&B 3255) alors qu'il est noté comme compatible avec fichier AVI.
quelqu'un peut-il m'aider car jee rame depuis un certain temps. s'agit-il d'un problème de décodeur ? merci d'avance pour vos bons tuyaux

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problm lecture vidéo AVI par numérique sur lecteur salon
Aller à :

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens