Mot :    Pseudo :           

Voila je suis entrer sur un server et ils m'ont deconnecter passke javai un ping de ouf alors ke g le 1024/128 de wanadoo? c normal? fo prendre une otre carte grafik pour ke les ping baissent?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut 1er est ce que tu a laissé des prog tourner genre kazaa ou e mule?2eme fait un test bande passante on sait jamais que le souci viendrait de ta connection essaie deja et bonne chance si c est un souci de connection car wanadoo dans le service aprés vante c est tjrs pas ca

Répondre à kensho

Esque c'est seulement sur ce serveur que ta un gros ping ou sur tou les serveurs en generals ? ta essayé de configurer cstrike comme ca dans le fichier config.cfg cherche les lignes suivantes et change comme ci-dessou:
rate "8000.000000"
cl_updaterate "18"
cl_cmdrate "20"

La plus par des joueurs ont un probleme de ping car il ne configure pa correctement leur fichier config.cfg donc j'espere que j'aurai aidé une partie des gamers ici

Répondre à ProKiLL
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > BiG Pb 2 PinG!
Aller à :

Il y a 1136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens