Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meci papa noël

Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras
Lassé par la pub ? Créez un compte

bedwir a dit :
dans ma vie, le PC a essentiellement servi à bosser...

qu'est-ce qu'elle doit être ennuyeuse ta vie... achète un mac et la tu va vraiment commencer à vivre :whistle:  lol

non plus sérieusement je n'ai jamais "joué" sur mon ordinateur moi non plus, mais j'aime tellement travailler mes photo, créer des images, faire des montages, etc... qu'en travaillant je m'amuse

Citation :
qu'est-ce qu'elle doit être ennuyeuse ta vie... achète un mac et la tu va vraiment commencer à vivre :whistle:  lol

Je dois dire qu'au début j'étais sur PC/Windows, ensuite je suis passé sur PC/Ubuntu et là j'ai eu l'impression de commencer à vivre, mais ça n'était rien comparé à maintenant que je suis sur Mac :D 

Ou... une prime d'assurance quand on a été renversé par une voiture, la colone vertébrale brisée, passé deux mois à l'hôpital avec deux opérations chirurgicales lourdes, deux anésthésies générales, trois mois de corset orthopédique, six mois d'arrêt de travail supplémentaire et des cicatrices profondes (une dans le dos, une à la hanche et une sur le flanc gauche).

Perso, je n'ai jamais dit "achète un mac", mais si la personne en a la possibilité, ça peut être agréable.
Et après, celui ou celle qui veut vraiment faire de la photo sera toujours plus ou moins limitée avec un compact ou un bridge. Autant au niveau qualité de rendu que confort d'utilisation et possibilité de développer sa créativité.

Maintenant, je n'ai pas la science infuse, j'ai peut-être tort hein...

je viens juste de tester ubuntu (version edubuntu, spécial enseignants) que les enfants ont installé en second boot sur le nouveau portable que nous avons offert à ma femme pour son travail : très très sympa, surtout la suppression de l'anti-virus qui rend la machine vraiment performante.

Et puis le père Noël est aussi passé au boulot : le conseil d'administration m'a enfin offert le vidéo-projecteur que je demandais depuis deux ans : ça change de façon bien sympathique les «cours» d'informatique (je passe beaucoup moins de temps à dessiner au tableau...).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde