Tom's Guide > Forum > Hardware > juste une questions sur les ports d'un pc

juste une questions sur les ports d'un pc

Forum Hardware : juste une questions sur les ports d'un pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello, alors voila j'ai entendu souvent ici sur idn, des gars qui on des virus et on leur demande de verifiers ses ports!!!
moi je suis pas tres doué en info donc c'est quoi au juste les ports??

comment je peut voir si mes port son bien regler (fermé) pour pas laisser passer des ****ries??

merci pour votre attention
A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les ports on va dire que ce sont comme des routes ouvertes, par exemple pour télécharger sur internet tu as un port ouvert au moment du téléchargement, si des ports sont libres et donc empreintables, les virus peuvent alors s'introduire librement dans le pc (dans le cas ou aucun anti virus et firewall ne sont installés et parfois même dans le cas où ceci sont installés ^^).

Répondre à LeMasterMagus

Bonjour,
Une autre bonne réponse à votre question
sur http:\\check.sdv.fr/

Répondre à pear

cool je suis allé sur le site et ma securité est excellente, suis plus trankil maintenant
merci a vous
a+

Répondre à kaiser1983
Tom's Guide > Forum > Hardware > juste une questions sur les ports d'un pc
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens