Tom's Guide > Forum > Hardware > Un "adaptateur" de PCI-Express vers AGP?

Un "adaptateur" de PCI-Express vers AGP?

Forum Hardware : Un "adaptateur" de PCI-Express vers AGP?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,
J'avais lu sur un site dont je ne retrouve plus l'adresse qu'une certaine carte ATI proposais une sorte d'adaptateur qui permettai d'utiliser la carte sur du PCI-Express (son port de base) mais également sur du AGP, moyennant de brancher le dit "adaptateur" :p
Si quelqu'un a donc des news là dessus, cela m'interesserait fortement ! Car j'ai besoin de changer de carte3d, mais ca m'embete de devoir changer aussi de pc (de passer d'agp a pci-e) vu que j'ai un bon pc actuellement, et d'un autre coté ca me dérange d'acheter une carte en AGP alors que le PCI-Express est courant maintenant.
Donc si quelqu'un a des infos concernant un "adaptateur" pour pouvoir utiliser une carte PCI-Express sur du AGP bah faites tourner :p (en bridant les performances bien sur :'( ).
Merci pour vos réponses :D
Sap.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up !
Aller :'( ya bien quelqu'un qui a des infos la dessus :p

Répondre à sap@IDN

Jamais entendu parler de cette carte.

Répondre à D3VyL

euh non le agp est encore tres courant...
la performance d'une meme carte agp et pci-e la difference est tres minime

et je connais pas l'adaptateur dont tu parle

Répondre à Drattak

je vois pas a quoi ca servirait, vu qu'il passe toutes les cartes qui sont PCI express, sont entrain de sortir en AGP .... exemple : celle ci ^^.

Répondre à kakashi99

L'AGP est loin d'être dépassé.

Répondre à D3VyL
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un "adaptateur" de PCI-Express vers AGP?
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens