Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Live Messenger 8.1 : Patch MSNCreative 2.1 disponible

Windows Live Messenger 8.1 : Patch MSNCreative 2.1 disponible

Forum Les news : Windows Live Messenger 8.1 : Patch MSNCreative 2.1 disponible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cette nuit, nous vous avons annoncé la sortie de la première version bêta de Windows Live Messenger version 8.1 (voir notre actualité intitulée "Windows Live Messenger 8.1 bêta 1 disponible au téléchargement" )....

Windows Live Messenger 8.1 : Patch MSNCreative 2.1 disponible : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le patch à wizz, l'arme inconditionelle du boulet. Faudrais un patch qui wizz l'autre automatiquement si il nous wizze, et ce, sans qu'on le voie *o*

Répondre à Aurelgadjo

Aurelgadjo a écrit :

Le patch à wizz, l'arme inconditionelle du boulet. Faudrais un patch qui wizz l'autre automatiquement si il nous wizze, et ce, sans qu'on le voie *o*

Tu sais ce qu'il te reste à faire :P

Répondre à Vedlen

Je vais jeter un coup d'oeil, c'est peut etre possiible ;) je vous tient au courant.
Merci à IDN d'avoir publié mon patch, j'y est passé la journée et une partie de la nuit lol :)

Répondre à p0ska

"WML 8.1" > "WLM 8.1"

De rien ; )

( Ca m'étonne que personne n'a encore fait la remarque (a) ).

Répondre à Yellow57480

Merci pour la remarque, je viens de corriger. Dsl pour cette coquille.

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Live Messenger 8.1 : Patch MSNCreative 2.1 disponible
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens