Tom's Guide > Forum > Les news > Un lecteur DVD pour la Wii ?
Mot :    Pseudo :           

Le retour de la vengeance de la rumeur, encore plus féroce et omniprésente. Nous avions déjà entendu parler, dans le courant de cette année, d’un éventuel lecteur DVD pour la Wii permettant...

Un lecteur DVD pour la Wii ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mouai bof j ai un doute la quand meme!

;)

Répondre à djamblade

Et ca serait quand même rentrer en contradiction avec leur politique non ?

Répondre à LoG@IDN

Oui, c'est bien pour ça qu'il y a eu un partenariat avec Panasonic pour la GameCube, ce n’était pas 100% Nintendo. Lors de mon séjour à Tokyo, j'ai pu voir la GameCube avec DVD, très jolie, mais inutile pour la plupart des gens (qui achètent des consoles et possèdent d'hors et déjà un lecteur DVD).

Répondre à Nordlaser

Bah non, par ex moi avec la ps2, ele est dans ma chhambre et je n'ai pas de dvd dans ma chambre, donc elle me sert ^^

Répondre à manin25

Entre mes 2 PC, ma PS2, mon graveur de DVD de salon et mon lecteur de DVD j'ai déjà 5 lecteurs potentiel de DVD, je crois que c'est bon là.

Message édité par TrOmAtIz le 31-10-2006 à 17:25:32
Répondre à TrOmAtIz

@ manin25 : C'est toujours l'exception qui confirme la règle voyons ;)

Message édité par Nordlaser le 31-10-2006 à 17:25:22
Répondre à Nordlaser

manin25 a écrit :

Bah non, par ex moi avec la ps2, ele est dans ma chhambre et je n'ai pas de dvd dans ma chambre, donc elle me sert ^^

Donc, tu as déja un lecteur DVD dans ta chambre. :whistle:

Répondre à Megatonne

Et puis même, ceux qui voudraient vraiment avoir une Wii avec lecteur dvd, ils pourront toujours la commander au Japon via le net.

Donc je vois pas l'utiliter de faire 2 Wii différentes.

Répondre à Giova24

Ca m'étonnerait que les jeux EU tournent sur une console Jap ;)
Mais je ne voit pas l'utilitée d'un lecteur de DVD en plus des trois que j'ai déjà. Si il y en a un, tant mieux, sinon je m'en fichai alors... :whistle:

Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Les news > Un lecteur DVD pour la Wii ?
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens