Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pb de déplacement de fichier entre disque dur (espace libre du fichier non dispo

Pb de déplacement de fichier entre disque dur (espace libre du fichier non dispo

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Pb de déplacement de fichier entre disque dur (espace libre du fichier non dispo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Je tourne sous XP Family avec le SP2 et toutes les mises à jour
donc voici la description du problème que je rencontre actuellement :

Je veux déplacer un fichier de un disque dur à un autre, en faisant un couper / coller ...
Et l'espace libre ne varie pas sur le disque dur.

- Lorsque je copie un fichier de un disque dur 1 de n'importe quelle taille vers un autre disque dur 2,
le disque dur 1 ne libère pas la taille du fichier déplacé.
Il est déplacé et fonctionne. (il n'est plus visible sur le disque dur 1)

(exemple : fichier (200 mo) , je déplace fichier disque 1 ( espace libre 2,3 go ) sur disque 2.
résultat disque 1 (espace libre 2,3 go) disque 2 (+ 200 mo).

Si vous pouvez m'éclairer merci.

J'ai chercher dans le forum je n'ai pas trouvé d'erreur similaire, si le sujet a déjà était traité désolé. Mais donner moi le lien ,

merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est peut-être encore dans le Presse-papier ("couper/coller" ) du premier disque dur... ?

Répondre à xtrasystole

Salut,

j'ai le même pb depuis 1 semaine si quelqu'un avait une solution en dehors d'un formatage ce serait sympa !
Merci

Répondre à dodo44

OK cool !
Je viens de trouver la solution par moi même !
En fait c'est à cause de Norton et de la corbeille protégée par Norton.
Pour récupérer l'espace disque cliquez droit sur la corbeille et purger les fichiers protéger par Norton !!!
Et voilà !

Répondre à dodo44

Salut dodo, ta de la chance ke je suis mes messages,
alors en faite j'ai désinstaller( désactiver ) le truc de NORTON qui me gère la corbeille.
et c'est niquel.

Répondre à laixe

Content de t'avoir aidé !

Répondre à dodo44
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pb de déplacement de fichier entre disque dur (espace libre du fichier non dispo
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens