Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > un reseau avec une p4p800-e deluxe

un reseau avec une p4p800-e deluxe

Forum Accès Internet & Réseaux : un reseau avec une p4p800-e deluxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

Je voudrais monter un reseau que me faut il?
mon premier pc est equipe d'une asus p4p800-e deluxe,avec un p4 a 3ghz prescott et de 2*512 ram en dual channel
l'autre est equipe d'une carte mere chaintech, d'un p4 a 2 ghz et de 256 ram
Tous les 2 ont windows xp sp2

merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Reseau sans fil ? Reseau juste entre les deux ordinateurs ? Reseau avec internet ?

Répondre à Twiggy38@IDN

je ne sais pas , je commence tous juste a me documenter et je ne sais pas quoi faire car en plus ma cm asus est equipe(je crois) d'un truc ethernet

Carte réseau Marvell Yukon Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Adapter, Copper RJ-45

merci
:-P :-P :-P

Répondre à titeuf29@idn

Mais si tu sais pas ce que tu veux faire personne pourra t'aider !!!

Tu achètes un cable croisé RJ45 et tu branches tes deux ordinateurs entre eux (si t'as pas de prise sur le deuxieme tu achetes une carte reseau (au moins 100MB)).

Répondre à Twiggy38@IDN

j'aimerai creer un reseau sans fil entre mes deux pc (pour l'instant), et pouvoir me connecter au net avec les deux .
merci

Répondre à titeuf29@idn

Dans ce cas il te faut un routeur wi-fi et une carte wi-fi sur chacun de tes PC (le tout en 802.11 G).

Répondre à Twiggy38@IDN

merci pour ta reponse, et avec la live box est ce que ca marcherais aussi?
la carte reseau ethernet de ma cm ne me servira a rien si j'ai bien compris?

bonne soiree et merci

Répondre à titeuf29@idn

En effet pour un réseau sans fil la carte ethernet ne te servira à rien, et avec la livebox ça fonctionne aussi.

Répondre à Twiggy38@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > un reseau avec une p4p800-e deluxe
Aller à :

Il y a 1816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens