Mot :    Pseudo :           

salut a tous
je suis tombé sur ce site
et je voulais savoir ce que vous en pensiez.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux savoir quoi au juste ? :-)

Répondre à MasterMatt@IDN

Ben comment dire ? C'est un forum PhpBB, voilà.

Répondre à Twiggy38@IDN

c'est de la merde DBz lol
et il n'y a pas bcp de monde sur le forum ^^

Répondre à XoReSs

Citation :

XoReSs a écrit :
c'est de la merde DBz lol

Nan ca j'admet pas moi je trouve que c'est avec naruto en ce moment le meilleur manga de tous les temps! 8-)

Citation :

et il n'y a pas bcp de monde sur le forum ^^

Ca sa vient petit à petit ;-)

Citation :

XoReSs a écrit :
:plus1: pour Naruto 8-)

C'est qui ton préféré ? :-D

Citation :

C'est qui ton préféré ?

regarde son avatar ^^

Zabuza je suppose ??

Répondre à kakashi99

Itachi:banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

et en second Shikamaru

et Zabuza

Répondre à XoReSs

Citation :

Zabuza

En hommage à ton avatar :-P
Moi ca serai Naruto bien sur ;-)
T'en ai quel épisode ?

Citation :

kakashi99 a écrit :
[quote]C'est qui ton préféré ?

regarde son avatar ^^

Zabuza je suppose ??
[/quote]
hey Kakashi power :-D
Dis donc y en as des fan de Naruto ici :-o

bah Naruto est connu dans le monde entier, mon frère déteste les mangas, et quand je dl un naruto il me demande de m'apeller pour qu'il regarde les baston avec moi ^^
C'est pour dire que Naruto sa attire!!!!
jsuis au 130 bien sur lol
j'attend le 131 cette semaine et j'ai tout les scans!

Répondre à XoReSs

Citation :

XoReSs a écrit :
j'attend le 131 cette semaine et j'ai tout les scans!

Mais c'est chiant les épisodes quant ta lu les scans non ?
vu qu'il y a plus de suspens! :-s

Moi Naruto j'ai été à fond dedans jusque vers l'épisode 100. Je ne me souviens plus très bien. Mais bon c'est lassant quoi. C'est toujours la même chose, sans cesse les même techniques (ils apprennent une technique tous les 50 eps, c'est chiant...). Et puis ça traine ça train... y a des trucs on s'en fou complètement et ça prend 3épisodes.
Les scans sont bien, il n'y a rien d'inutile dedans, on est sans cesse dans l'action et ça évolue assez vite.
C'est la même chose que l'anime mais sans toute la merde autour quoi (toute la partie avec Idate, ça sert à rien par exemple, puis c'est un peu naze).
Mais bon si vous creusez un peu dans le monde de l'animation, vous verrez qu'il y a bien mieux que Naruto ;-).

Répondre à shadow77

Ouais mais dans les scans t'es pas dans l'ambiance comme dans les épisodes avec les musiques et tout et tout!!

Citation :

Mais bon si vous creusez un peu dans le monde de l'animation, vous verrez qu'il y a bien mieux que Naruto ;-).

Propose ca m'interesse grandement :-D

Citation :

shadow77 a écrit :
Moi Naruto j'ai été à fond dedans jusque vers l'épisode 100. Je ne me souviens plus très bien. Mais bon c'est lassant quoi. C'est toujours la même chose, sans cesse les même techniques (ils apprennent une technique tous les 50 eps, c'est chiant...). Et puis ça traine ça train... y a des trucs on s'en fou complètement et ça prend 3épisodes.
Les scans sont bien, il n'y a rien d'inutile dedans, on est sans cesse dans l'action et ça évolue assez vite.
C'est la même chose que l'anime mais sans toute la merde autour quoi.

Ca traine ca traine un dragon ball il métai 100 episode pour une saga oO.
Naruto ils ont passé la seconde mais la ils ont ralent icar il font des flashback.
Sinon un manga génial, Bleach !

Répondre à Ramdoman

[/quote]
[/quote]

Oui je suis aussi en train de regarder en même temps que Naruto le manga est trop délire :biggrin:
Je suis à l'episode 11 :-? le meilleur est à venir ou j'ai deja vu le meilleur ? :-o

Citation :

Ramdoman a écrit :

Ca traine ca traine un dragon ball il métai 100 episode pour une saga oO.
Naruto ils ont passé la seconde mais la ils ont ralent icar il font des flashback.

Je n'ai pas vraiment regardé DBZ quand j'étais petit (ma mère disait que c'était trop violent ptdr) du temps du club dorothée :-D.
Mas bon ça ne m'attire pas plus que ça, ce n'est pas trop mon style de manga. Et je trouve pas que Naruto ressemble vraiment à DBZ même si c'est basé sur le combat avec les différentes techniques. L'univers de Naruto est tout de même plus intéressant que celui de DBZ je pense.
Il est vrai qu'on a un nombre incalculable d'images recyclées dans Naruto, et c'est en partie ce qui le rend lent et ennuyeux, et c'est une des choses qui m'a un peu dégouté de cette série.

Regardez Naruto les otakus, mais allez faire un tour du côté des autres séries, il y a tellement de choses à regarder :-D.

Répondre à shadow77

Citation :

MasterMatt a écrit :
[quote]

Oui je suis aussi en train de regarder en même temps que Naruto le manga est trop délire :biggrin:
Je suis à l'episode 11 :-? le meilleur est à venir ou j'ai deja vu le meilleur ? :-o
[/quote]

Bleach est un peu long à démarrer, mais après l'action se met en place. Ca devrait commencer à être intéressant à partir de là ou tu en est il me semble. Sinon c'est vrai que cette série est assez fun :-D. Et puis ça bouge comme série, à part au début, on a pas le temps de s'ennuyer.

Sinon dans un tout autre genre je vous conseille Madlax. J'ai adoré ce manga, mais ça n'a rien avoir avec Naruto. Si vous tenez à voir du combat sensationel ne regardez pas ça. C'est fait par le créateur de Noir pour ceux qui connaissent, et c'est un peu dans le même genre. Très très bel animé avec une superbe bande sonore...

Répondre à shadow77

comme manga.... quoi de bon ?? huuum ..je dirais pratiquement tout ! apres il faut aimer !!

en anime : HellSing, Noir, GTO, Onegai Teacher, Get Backers, Ghots in the Shell, Evangelion, Escaflowne....

en mangas : GTO, Shaman King, Chobits, Chonchu, Yureka, City Hunter, Gumnn ... enfin y en a plein quoi !!! loool

Répondre à kakashi99

T'as touvé le site qui est dans le WWW de ton profil, comme c'est bizarre...

Répondre à Rennou

Citation :

Et je trouve pas que Naruto ressemble vraiment à DBZ même si c'est basé sur le combat avec les différentes techniques. L'univers de Naruto est tout de même plus intéressant que celui de DBZ je pense.
Il est vrai qu'on a un nombre incalculable d'images recyclées dans Naruto, et c'est en partie ce qui le rend lent et ennuyeux, et c'est une des choses qui m'a un peu dégouté de cette série.

Regardez Naruto les otakus, mais allez faire un tour du côté des autres séries, il y a tellement de choses à regarder :-D.

Naruto c'esttotalemùent different de dbz dans naruto tu as une histoire a suivre !
alors que enfaite ont a pas de'histoire presice ce n'ai que evolution et combats enfin c'est mon avis perso !!

:-D Et sinon dans les manga pas mal y'a bleach ( je le comence j'en suis qu'au livre 4) c'est vrai que le debut est un peu lent !!

et j'ai entendu parler de get backers :-D ont ma dit que du bien !!

;-) @++

Répondre à misstruc
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > une board ??
Aller à :

Il y a 1128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens