OpenOffice.org, suite bureautique libreOpenOffice.org, encore et toujours au ministère. La suite s’introduit dorénavant dans le domaine de l’agriculture et la pêche. Avec la migration depuis le vieillissant Microsoft Office 2000, l’administration s’est...
J'espère au moins qu'ils feront un geste pour OOo avec un don, vu qu'ils devaient choisir entre Office et OOffice, ils en ont les moyens. ça resterait moins cher que des centaines de licences Office.
J'aime bien le "on pourra le lire dans 100 ans"
Je me rappelle de dossiers travaillés sous Open Office et enregistrés dans un format illisible sous Word...
Message édité par vince2lille le 31-10-2006 à 16:11:35
------------------------------NZXT Nemesis Elite Silver, Intel Core 2 Duo 6600 @ 3.0Ghz, Sapphire Radeon X 1950 XT, 2 Go Ram Corsair 667 Mhz
Asus P5B Deluxe, Fortron GreenPower 500 W, Zalman 9500 LED, Maxtor 320 Go Sata, Western Digital 320 Go
Répondre à vince2lille
e me rappelle de dossiers travaillés sous Open Office et enregistrés dans un format illisible sous Word...
mauvais exemple : ce qui est dit c'est que le format du fichier est ouvert, ce qui signifie que même dans 100 ans on aura toutes les infos permettant de refaire un logiciel capable de lire ces documents ... ce qui n'est pas le cas avec les formats "propriétaires".
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.