Tom's Guide > Forum > Les news > Linux : la 'live' distribution Xfld en version 0.3

Linux : la 'live' distribution Xfld en version 0.3

Forum Les news : Linux : la 'live' distribution Xfld en version 0.3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Booting XFLD
La plupart des amateurs linuxiens connaissent l’environnement graphique Xfce. Une distribution Linux est tout spécialement dédiée à la démonstration de ce dernier. Celle-ci, baptisée Xfld et désormais disponible en version 0.3,...

Linux : la 'live' distribution Xfld en version 0.3 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

XFCE4, vraiment super comme environnement de bureau !

Répondre à Moi123@IDN

+1
j'utilise Xubuntu au quotidien, et même si ma machine pourait supporter Gnome ou KDE, je préfère Xubuntu qui selon moi est un bon compromis entre les deux (je trouve kde trop customisable et gnome pas assez). des librairies plus simples, plus rapides (GTK) pour un résultat tout aussi beau si ce n'est plus.... moi j'adhère....

Répondre à popi31
Tom's Guide > Forum > Les news > Linux : la 'live' distribution Xfld en version 0.3
Aller à :

Il y a 883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens