bonjour, j'ai eu subitement un petit probleme avec mon affichage sur mon portable Dell Inspiron 8200.
j'ai plein d'artéfacts ( groupe de bandes de couleur bleue (jaune si c sur fond blanc) partout sur l'ecran.
sinon aucune deformation.....
sur warcraft (wow) c du n'importe quoi par contre...tout est completement pété...
(a savoir: j'ai rien fait de special si ce n'est demarrer le pc protable... et au bout de quelques instants...le probleme est apparu...)
alors j'ai testé différente petites choses....
croyant dabord que ct lecran...jai teste l'affichage sur second moniteur.: bilan..exactement le meme probleme...
--> le probleme vient de la carte..
Seconde question: est ce software ou hardware?
-vu la soudaineté du truc...plutot hardware
-jai desinstallé reinstallé drivers...::toujours pareil:
--> hardware donc...
- l'affichage est aussi pété sur les ecrans de demarrage et ds le Bios!!!!! --> hardware donc ca se confirme !!!
LA seule chose que je vois alors... c soit pas de chance...soit ma carte s est mangé de l'electricité statique quand j'ai demarrer le pc sur la moquette (epaisse)??
-- > Alors? je me trompe? ou pas?
Merci.
ps: si quelquun connait la procedure pour faire remplacer par dell ma carte video (pc qui nest plus sous garantie pour arranger la chose )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.