Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Adobe première Pro {Encodage}
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , j'ai découvert les fonctionalités d'adobe première pro depuis janvier et c'est vraiment un logiciel très complet. Cependant j'aimerai savoir si je pouvais avoir via msn ou autre les conseils de quelques pros car je dois monter une video pour mon lycée et pour la création de titres et l encodage je suis encore peu compétent.
Merci à tous de votre aide !

ps : cf_showtime@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu est vraiment perdu, regarde l'aide de première, elle est très bien faite - c'est vrai que c'est un peu astreigant, mais efficace quand on bloque.
Sinon cherche des tutos pour première, ils sont légion, même sur le site d'adobe;
Pour les menus, il faut faire : menu fichier/nouveau titre, la fenêtre s'ouvre, tu tapes ton titre tu régle les options, tu sauves le dit titre, il s'ajoute au chuttier, tu l'insére ensuite où tu veux et pour le modifier double clic, en n'oubliant pas de sauver les modifications.
Pour l'encodage tout dépends de ce que tu veux faire de ton film; lecture sur pc, lecteur dvd de salon, internet ...
On pourra t'aider si tu as des questions un peu plus précises...
A+

Répondre à spock30
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Adobe première Pro {Encodage}
Aller à :

Il y a 601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens