Tom's Guide > Forum > Les news > Les boîtes des nouveaux produits Microsoft
Les boîtes des nouveaux produits Microsoft - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Signe d’une très prochaine arrivée (janvier pour le public), les boîtes des futurs produits Microsoft se montrent.
Une nouvelle boîte
On notera l’apparence de la boîte qui a une forme arrondie et les différentes...

Les boîtes des nouveaux produits Microsoft : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso, je les trouves très sympa ! Les goûts et les couleur ;) mais j'aime bien ;)

Répondre à wighie

Y a pas à dire, ils font des progrès au niveau du design... peut-être que Greenpeace sera attiré par les boîtes design en plastique dur...

Répondre à Nordlaser

Les sons de Vista sont... terrible ^^ enfin je vois bien le "to" de Omer en critical error (pour de vrai... ^^) Les boites sont sympa sinon

Répondre à MaxGix

A fond le marketing !!!
J'avoue, elles sont très belles :)

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

Oui, mais aprés ils vont ajouter tous les autocolants hein :)

Répondre à Aurelgadjo

c'est une feinte ou bien c'est les vrais sopns de vista? paske c'est un peu dure d'y croire vu la longueur des sons et leur "criardise"...! enfin, si c'est vrai, ça va en étonner plus d'un...

------------------------------ fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Répondre à themadcat

enfin une juste chose pour justifier le prix très élevé de windows vista une très jolie boite!

(bon, une fois que c'est installé, la boite..... on la met en évidence dans l'entrée comme un pot de fleur pour l'amortir...)

Répondre à popi31

themadcat a écrit :

c'est une feinte ou bien c'est les vrais sopns de vista? paske c'est un peu dure d'y croire vu la longueur des sons et leur "criardise"...! enfin, si c'est vrai, ça va en étonner plus d'un...

A ton avis ?

Répondre à Vinx Itak
Tom's Guide > Forum > Les news > Les boîtes des nouveaux produits Microsoft
Aller à :

Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens