un site qui fait peur - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : un site qui fait peur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut!!!!

en faite j'ai trouver se site par hasard (****modéré****) cest un site ou il y a des video et des foto ki sant gore (attention au ame sensible) comme par exemple il y a une video ou on voit un irakien se faisant couper la tete avec un couteau par un groupe islamique( )
ou bien une video ou on voit un homme se faisant ecraser par un train(deguelasse)le site et en englais mais vraiment gore

ps:attention ne faite pas voir se site a des enfant ou a des personne avec des ame sensible (ca pourrai vraiment choquer certaine personne)

et en voila un aute un peu moin gore ****modéré****site en englais

voila dite vos impression dans ce topic

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oti
Plus d'informations

En effet, cpas le genre de truc a regarder avant manG ou avt de se couché...
c'est Très Gore
perso jsais pas ki peu aimer sa :-(

Plus d'informations

horrible tros dur, il faudrait qu il interdise sa de publier ce genre de chose beurk

Plus d'informations

Cela devrait etre interdit ce genre de site :s imaginez que un membre de votre famille tombe la dessus imageniez le choc :( j'aimerais pas que mon petit frére tombe la dessus

Plus d'informations

:-o :-? Je suis allé une ou deux fois sur rotten et je crois que je vais plus y retourner...

Plus d'informations

Mais que font les hackers ?!?
:-? ;-)

Plus d'informations

C'est horrible et en plus les sites de ce genre n'on aucun respect, si j'aurais le pouvoir de les faire fermer, je l'aurais fait.

Plus d'informations

Citation :

Lolepops a écrit :
Mais que font les hackers ?!?
:-? ;-)

La j'aimerais etre un hacker et leur bousiller leur server :D

Plus d'informations

Serieux moi j'aime bien les trucs gore dans ce genre la

Plus d'informations

ouais et va savoir si c'est légal ou pas hein?!

Plus d'informations

Citation :

detooweb a écrit :
ouais et va savoir si c'est légal ou pas hein?!

Je sais pas si c'est légal si il y as un disclaimer oui c'est légal je crois :(

Plus d'informations

moi je trouve que sa montre la realiter la violence qui a dans ce monde!!! ca montre tous ce kil montre pas au info comme pour les americain ki tue les irakien ya une video comme ca!!il faut affronter la realiter en face!!

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

tumeconnais a écrit :

il faut affronter la realiter en face!!

De là à montrer un gars se faire écraser par un train... :-?

Plus d'informations

Je me suis toujours demandé où trouvent-ils ce genre de photos ou videos?
Qui peut bien filmer ou photographier un gars qui ce fait écraser par un train?

Plus d'informations

Pas besoin de ce genre d'image pour voir que le monde va mal "ou comme tu le dit la realite des choses" et s'il le montre pas aux info je pense qu'il y a une raison pour ca tu t'imagine avec ta petite famille a table t'allume la television et y'a ton mome de 6 ou 7ans qui voit ca ! .... c'est degeullase y'a une limite au gore quand meme la c'est des gens qui ont souffert !! :-?

Female Jogger Crushed Under Car After Slipping<<== cette image par exemple le mec qui a la tete arracher ! je vois pas l'utilite de ce genre de foto apart si ca va servir je sais pas moi pour une enquete ou une autopsie !! :? je me repete mais bon ce genre de fotos ca ne se montre pas !

Plus d'informations