Tom's Guide > Forum > Logiciels > SVP Problème DVD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Mon lecteur de DVD sur mon ordinateur marche avec certains DVD mais avec d'autres il ne marche pas : le DVD tourne mais rien ne se passe et ensuite il s'affiche "pas de réponse". Je ne comprend pas ce qui se passe. Si quelqu'un peut donc m'aider ce serait s1pa.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel lecteur utilises-tu pour lire tes DVD????
As-tu déjà essayé avec un autre lecteur????

Répondre à feonix

Sur le lecteur il y a juste marqué "DVD rom" mais il était d'origine avec l'ordinateur sur lequel il y a marqué "Power 800". Je sais pas si ça pourra t'aider à m'aider mais bon en tout cas c'est un Pentium III 800 qui a environ 3 ans. Voila et merci.

Répondre à juanmiguel

Normalement un lecteur DVD n'a pas trois chiffre pour la vitesse
52x32x52 correspond à un graveur
Tu ne te trompes pas de lecteur pour lire tes DVD ?

Répondre à ledave@IDN

Non c'est que quand j'ai marqué ce que tu as vu je m'étais trompé de lecteur en lisant mais quand je met le dvd je ne me trompe pas. Je viens juste de rééditer le message qui se trouve à présent juste au-desus du tient.

Répondre à juanmiguel

Je te remarque ce que j'avais marqué :
Sur le lecteur il y a juste marqué "DVD rom" mais il était d'origine avec l'ordinateur sur lequel il y a marqué "Power 800". Je sais pas si ça pourra t'aider à m'aider mais bon en tout cas c'est un Pentium III 800 qui a environ 3 ans. Voila et merci.

Répondre à juanmiguel

Essaie si tu peux avec un autre lecteur de DVD et si le message est le même, c'est que cela viens soit de ton PC soit du logiciel que tu utilise pour lire les DVD

Répondre à ledave@IDN

ok merci je vais regarder et je te dis ce qui se passe.

Répondre à juanmiguel
Tom's Guide > Forum > Logiciels > SVP Problème DVD
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens