Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > restauration du systeme
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je 'arrive plus a restaurer mon ordinateur, il me mette que" la restauration du systeme a été mise hors tension par la stratégie de groupe.Pour mettre la restauration du systeme sous tension contacter votre administrateur de domaine"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En gros ca signifie que tu n'es pas administrateur de windows XP. T'a des drois restreins et quelqu'un (l'admnistrateur...) a desactivé la restauration systeme! C'est clair?

Répondre à bassman77

non c pas clair, dsl, lol et tu sai koment resoudre ce probleme

Répondre à nos303

salut j'ai le meme probleme depuis quelque temps
et je my interresse en ce moment
alors déja va voir ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1379429-probleme-restauration-systeme-inactive

ensuite la au cas ou tu as eu le virus sur msn

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1363441-MSN-et-w32-Serflog-A-et-B

je le fait on verra si sa marche moi il vien de me trouver un virus introuver sur ma machine a ce jour donc pourquoi pas lol
à plus tard

Répondre à warfdog

Salut à tous! J'ai eu le même problème et j'ai enfin trouvé la solution! ... c'est assez simple... Voici comment faire :

Démarrer> exécuter tapez regedit --> exécuter

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT --> SystemRestore => dans la fenetre de droite supprimer les 2 valeurs:

"DisableConfig" = "0"

"DisableSR" = "0"

Répondre à TheCenturion

Salut,

Merci pour cette solution qui est effectivement assez simple.

Me trouvant dans cette situation, je l'ai essayé et çà a fonctionné.

Je recommande donc à tous de la tenter.

Par contre je n'ai toujours pas trouver l'origine de ce blocage !

Encore mille merci.

Chao

Répondre à le novice@IDN

ca a marché pumoi aussi! mais je na ie qu'à supprimer "DisableSR" = "0" ....je n'avais pas l'autre "DisableConfig" = "0"

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > restauration du systeme
Aller à :

Il y a 2599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens