Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton Ghost Réseau
Mot :    Pseudo :           

Voila je vous explique un peu la situation j'ai un pc ou l'écran ainsi que la souris et le clavier est branché.

Grâce à PC anywhere, je prend la main sur 3 autres pc et un serveur (cable et d'alim et cable réseau).

je prends la main sur chaque poste et je peux les ghoster localement sans problème.

Voila le problème quand j'essai de ghoster par le réseau norton me demande le nom de l'utilisateur ainsi que le mot de passe alors que je suis en mode dos évidemment, pc anywhere ne fonctionne pas.

J'ai constaté que dans les options de norton ghost 2003 que j'ai installé sur chaque sation, il y a des lignes de commandes optionnelles.

Je ghost sur un lecteur mappé.
J'ai vraiment pas envi de changer le clavier, la souris et l'écran de place a chaque fois que je fait un ghost.
Aussi mon entreprise refuse d'investir dans un switch écran donc voila

Quelqu'un aurai t'il la méthode ou la ligne de commande qui me permettrait de ghoster par le réseau sans rentrer le mot de passe et le login ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton Ghost Réseau
Aller à :

Il y a 692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens