Problème sur un ordinateur avec 2 ports carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème sur un ordinateur avec 2 ports carte graphique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de regarder ce topic voila mon pb: J'ai un ordinateur commander sur un catalogue. Cette ordinateur comprend deux ports pour les cartes graphiques l'un correspond a la ATI RADEON 9200 128mo ram (celle qui est marqué donc sur le catalogue) et l'autre c'est une carte vidéo intégré a la catre mere de 64mo ram... Le problème et que l'écran plat que j'ai ne va que sur la carte graphique de 64mo ram embettant pour la soeur qui voudré joué au sims sans que ça rame. Lorsque je le met sur l'ATI il y a ecrit no signal :-x j'ai testé aussi avec un autre écran CTR mais le résultat est semblable. Petite précision au début il me semble que l'écran etait sur l'ATI mais il a été déplace une foi ...et la il ne s'y remet plus.. merci pour vos réponses

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Il faudra désactiver la carte graphique intégrée.
Dans le bios il y a des options comme "on chip vidéo", "integrated vidéo", ou un truc du genre, avec vidéo, qui est sur "enable", et qu'il faut passer en disable...

S'il n'y a pas d'option de ce genre, il faudra configurer les cavaliers

Plus d'informations

tu pense que si je desactive la carte graphique du processeur l'autre remarchera... je vais tester ça desuite merci pour ta réponse

Plus d'informations

Dans standar CMOS bios featur j'ai drive A = none ensuite j'ai vidéo = EGA/VGA et j'ai quelque chose que je ne peu pa touché mais ki est marké c'est onship VGA bios version = 03 est ce que cela t'avance a kke chose? merci encore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème sur un ordinateur avec 2 ports carte graphique

Liens