Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment overcloker son processeur ? et on peut overcloker autre chose ?

comment overcloker son processeur ? et on peut overcloker autre chose ?

Forum Overclocking : comment overcloker son processeur ? et on peut overcloker autre chose ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment overcloker son processeur ?

et est ce qu'on peut overcloker autre chose que son CPU ?

j'au un p4 2ghtz et je veut le monter à 2.2

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux overclocker ta carte graphique et même le bus AGP.
Mais ne fait pas ça juste pour voir, ou on te reverra ici-même avec un topic genre "mon ordi a marche pu" ou "ai cramé ma carte graphique"
Va voir ICI
puis lis des dossiers entiérement consacré à ce sport et enfin apprends par coeur le manuel de ta carte mère (le bios surtout) avant d'essayer l'OC.
Demande-toi aussi si ça en vaut la peine : ton pc rame ? Photoshop est a la ramasse ? Doom3 piétine ?
Parce que si ton pc fonctionne correctement pour l'usage que tu en fais y'a pas de raison de prendre des risques tout de suite.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment overcloker son processeur ? et on peut overcloker autre chose ?
Aller à :

Il y a 1614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens