Tom's Guide > Forum > Hardware > Norton?
Norton? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous, je voudrai savoir pk tout le monde dis que Norton c de la merde, franchement moi sa fait 1 ans que je lai j'ai jamais eu un seul pb ac en plus il me prends pas enormement de memoire xD
jcomprends po ^_-

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est decrié car gourmand en ressources et puis surtout victime de son succès ...

Beaucoup de mes relations utilisent cet antivirus, il est très performant, la version 2005 est un excellent outil...

Si tu en es content, ne change pas, personnellement, je ne quitterai pas mon antivirus parce que pierre paul ou jacques disent que c'est de la cacaille, je connais bien mon AV, connaitre son programme et savoir l'utiliser c'est le plus important

Répondre à Masterplan

salut,
Ben normal que tai jamais eu de probleme il détecte rien. norton :nono:

Répondre à instigate

jsuis dsl, mais norton ne detect rien, c normal alors que quand je fait un scan ac ad-award il ne detect rien aussi, ou alors petetre que norton est plus effiace que tu ne le pense xD

Répondre à Olico

Norton sa me prennait énormément de mémoire... déjà que j'en avais pas beaucoup (512) et en plus de tout sa ne détecte rien du tout ... La preuve j'avais une centaine de fichiers infectés sur mon ordi sans le savoir et c'est comme pas hasard que je suis tomber sur un forum qui disait que Norton c'étais pas fiable alors j'ai changé d'AV : j'ai pris Avast et en plus de m'avoir détecter et supprimer la centaine de fichier il m'as detecter un cheval de Troie...
Je dis pas qu'Avast est très très bon mais mieux que Norton sa c'est certain.
Maintenant toi si t'es content avec Norton bah garde-le ... :-D

Répondre à Marksman

Salut lol, si tu ne trouve rien avec Norton puis tu te rassure en scannant avec Ad-Aware c'est clair que tu va pensé que Norton fait bien son Job ...

Ad-Aware n'est pas vraiment un anti-Virus^^
Je suis pret a parié que tu es infecté ...(Mais tu ne t'en rend pas compte car Norton ne le détecte pas ainsi qu'ad-aware c'est logique)

Répondre à Hokiko
Tom's Guide > Forum > Hardware > Norton?
Aller à :

Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens