Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
convertisseur fichiers zamzarVous devez envoyer un fichier à un ami, mais celui-ci ne dispose pas du bon logiciel ou du bon codec pour lire le fichier en question. Et pour bien faire les choses, vous n’avez pas de quoi encoder le fichier dans un au Lire la suite
Un lecteur vient de nous avertir de sa découverte d’un site Web très intéressant. Toute personne ayant déjà été confrontée à la conversion d’un fichier multimédia sait à quel point il peut être désagréable de ne pas trouver le logiciel qui convient, de n Lire la suite
Textorm vient de lancer son baladeur numérique à disque dur. Embarquant 20 giga-octets de capacité de stockage, le Textorm VX1 permet la lecture et l'encodage de MP3, la réception de la FM, et le visionnage d'images au format JPG, BMP et GIF et Lire la suite
Arrivé sur le marché des baladeurs récemment, EMTEC vient de dévoiler un baladeur multimédia intéressant. Recouvert d’un revêtement gomme, le MP4 C230 est compact (93 x 53 x 14,3 mm) et surtout léger (60 grammes). Coté compatibilité, il gère le MP3 et le Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et débutante en informatique.
Je me joints à ce forum"d'experts'pour vous demander de l'aide concernant un problème bien précis:
Je possède un appareil photo numérique qui enregistre des petites séquences vidéo en ".MOV".
J'ai un lecteur à disque dur portable qui peut lire les vidéos mais à un format AVI ou MPeg4 (si je ne me trompe pas). Il ne peut lire les.MOV mais de taille réduite car la réso de lecture vidéo est de 640*420.
Mon problème est le suivant:
Comment transformer mes fichiers en format accepté ou comment réduire la taille des .MOV avec mon PC?
Merci beaucoup pour votre aide. (je rame...je rame....) :-) :-)
Salut.
Moi aussi j'avais eu ce problème avec un olympus.
Utilise le logiciel The RAD Video Tools 1.5. Il est très facil et permet de convertir ton fichier en divx et plein d'autre formats. Je pense que tu devrais le trouver en version gratuite en faisant une recherche sur Google.
ciao
Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.