Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et débutante en informatique.
Je me joints à ce forum"d'experts'pour vous demander de l'aide concernant un problème bien précis:
Je possède un appareil photo numérique qui enregistre des petites séquences vidéo en ".MOV".
J'ai un lecteur à disque dur portable qui peut lire les vidéos mais à un format AVI ou MPeg4 (si je ne me trompe pas). Il ne peut lire les.MOV mais de taille réduite car la réso de lecture vidéo est de 640*420.
Mon problème est le suivant:
Comment transformer mes fichiers en format accepté ou comment réduire la taille des .MOV avec mon PC?
Merci beaucoup pour votre aide. (je rame...je rame....) :-) :-)
Salut.
Moi aussi j'avais eu ce problème avec un olympus.
Utilise le logiciel The RAD Video Tools 1.5. Il est très facil et permet de convertir ton fichier en divx et plein d'autre formats. Je pense que tu devrais le trouver en version gratuite en faisant une recherche sur Google.
ciao
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)