Tom's Guide > Forum > Sports > Joueur ayant gagné 3 fois la ligue des champions

Joueur ayant gagné 3 fois la ligue des champions

Forum Sports : Joueur ayant gagné 3 fois la ligue des champions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila bonjour tout d'abord. J'ai une question pour les fans de foot, pas ceux qui parle de frédéric guily mais les autres qui connaissent bien ludovic guily alias le "rat affamé".
Quel joueur a gagné 3 fois la ligue des champions avec a chaque fois des clubs différents?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Zidane ?
Del Piero ?

Répondre à MrMohax

Cruyff l'a fait avec l'ajax
Mais avec des clubs différent je sais pas...

Répondre à vertigoox

Pas bien... Zidane passe pour le meilleur joueur actuellement mais je crois que la réponse se trouve bien en arrière, années 70 voir 80 je pense. aucune certitude, pour zidane sache qu'il a eu 3 clubs(exeptés cannes) qui sont bordeaux, juventus, et madrid. je veux bien que la juve et le real l'aient gagné mais pour bordeaux c'est impossible... merci et persiste

Répondre à marieme

:ptdr:
c'est pas bien pour les bordeaulais !

Répondre à MrMohax

Platini, avec la Juve..., non?

Répondre à Sonic@IDN

Je pensais a cruyff au début mais effectivement, il ne l'a pas gagné avec 3 clubs différents. question difficile!!! ça doit ètre un défenseur, ou milieu moins médiatisé que les van basten, beckenbauer et autres. un instant j'ai mème penser a marcel desailly, mais il l'a remportée 2 fois avec milan et l'OM.

Répondre à marieme

Papin? avec marseille Bayern et Milan?... :-?

Répondre à vertigoox

Non, Papin ne se trouvais pas à marseille quand ils l'ont gagnés au contraire il jouait contre eux :laugh:

Répondre à Sonic@IDN

Es tu sure de Gert muller? avec quels clubs? liverpool, hambourg,..

Répondre à marieme

marieme, tu connais la réponse? c'étais juste pour savoir, sinon si tu connais la réponse il est de quelle nationalité, francaises?

Répondre à Sonic@IDN

Non c'est pas bien pour les bordelais mais c'est tellement vrai..

Répondre à marieme

Non sonic, je ne connais pas la réponse mais j'ai grave chercher sur le net et j'ai pas trouvé. de mémoire je ne vois pas qui cela peut ètre si c'est un francais.

Répondre à marieme

Allez s'il vous plait ce n'est pas gert muller, il l'a gagné en 1972, 73, 74 avec l'ajax 2 fois et une fois le bayern. respect a celui qui trouve quel est ce joueur!!!!!!!

Répondre à marieme

j'en connais un , clarence seedorf
vainqueur en 1995 avec l'ajax
en 1998 avec le real madrid
et en 2003 avec le milan ac

Répondre à younch

Merci c'est bien lui! après divers recherches qui m'amenaient davantage vers un joueur anglais ou allemand, c'est finalement un hollandais qui est le seul a avoir gagné une ligue des champions avec a chaque fois un club différent.

Répondre à marieme

seedorf l'a gagner 3 fois avec 3 clubs different

Répondre à kur2
Tom's Guide > Forum > Sports > Joueur ayant gagné 3 fois la ligue des champions
Aller à :

Il y a 2144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens