Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft : Windows Media Player 11.0 disponible en version finale

Microsoft : Windows Media Player 11.0 disponible en version finale

Forum Les news : Microsoft : Windows Media Player 11.0 disponible en version finale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que la sortie de la version finale de Windows Media Player 11.0 avait pris un peu de retard et que la nouvelle date fixée...

Microsoft : Windows Media Player 11.0 disponible en version finale : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Allez zou! Je vais tester!

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Cette version est pas mal, beaucoup plus rapide.
Par contre, bonne blague cette vérification d'authenticité Windows XP...

Il suffit de décompresser (avec WinRar par exemple) le fichier d'installation téléchargé, de lancer manuellement les installations de wmpappcompat.exe, WindowsXP-MSCompPackV1-x86.exe, wmfdist11.exe, wmdbexport.exe et wmp11.exe et votre lecteur fonctionne correctement sans redemarrage... pratique pour l'integration de WMP11 à l'installation de Windows ;)

Répondre à funeral

c'est assez convinquant lmais je préfère mieu utiliser Winamp

Répondre à OniZUka74

J'avais deja la version Beta, donc je télécharge la finale, merci

Répondre à Fedox@IDN

je le trouve joli mais j'arrive pas a classer les musique quand je met les albums sa me les décompose en plusieurs partit alors que la béta me les méter bien comme il faut. Quelqu'un peu m'aider ?

Répondre à Kingdomced
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft : Windows Media Player 11.0 disponible en version finale
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens