Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > TEINTé ma voiture opel astra cosmo

TEINTé ma voiture opel astra cosmo

Forum Auto / Moto : TEINTé ma voiture opel astra cosmo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr je voudrais savoir ou sur la région parisienne je pourrais faire teinté ma voiture 5 portes à moins de 300e avec une garantie correcte dans un centre agrée merci pour vos réponses .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

?????
on ne teinte pas une voiture...

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

jahmay1 a écrit :

Bonjour . Je voudrais savoir où, sur la région parisienne, je pourrais faire teinter ma voiture 5 portes à moins de 300e, avec une garantie correcte, dans un centre agréé . Merci pour vos réponses .

Je pense qu'il parlait des vitres ?

Message cité 1 fois
Message édité par theblackrastaman le 19-03-2009 à 21:04:29
Répondre à theblackrastaman

theblackrastaman a écrit :

Je pense qu'il parlait des vitres ?

oui je parlais des vitres des 5 ..

Répondre à jahmay1

moins de 300 € ça va être tendu. Pour un résultat correct et stable dans le temps il faut aller chez glastint ou similaire, il faut compter 400 ou 500 € minimum.

Moins cher c'est soit au black, soit avec du film de mauvaise qualité : mal appliqué ou teinte qui se pert dans le temps. si c'est poura voir ça autant le faire soi même pour une 30aine d'euros. (à voir selon la courbure du vitrage)

Message édité par suseX le 20-03-2009 à 23:55:01
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Purée, moi je mettrais même pas une centaine d'euros pour avoir des vitres teintées . . . C'est cher ! :o

Répondre à theblackrastaman
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > TEINTé ma voiture opel astra cosmo
Aller à :

Il y a 2430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens