Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > GSM : Offres et possibilitées ?!

GSM : Offres et possibilitées ?!

Forum Discussions Générales : GSM : Offres et possibilitées ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vais bientot acquerir un téléphone portable sony ericcson recent supportant le GSM.

Le debit theorique est de 9.6 Kpbs, le double de mon pauvre 56K, donc existe-il des offres de connection a internet via le GSM ? Malgré son bon debit, le GSM peut-il "jouer" ? (c'est a dire : est-ce que le GSM offre un bon ping ?)

A quel opérateur de téléphonie mobile s'abonné en sachant que je souhaiterai que le trafic en download/upload soit illimité ? ;-)

Merci de repondre à toute mes questions
++ les gens :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol tu te trompes complètement :

Le débit d'un GSM est de 9600 bauds alors que celui d'un modem 56k est théoriquement de 56000 bauds, comme tu le vois, le débit du 56k est beaucoup plus important que celui d'un GSM.
C'est même pas la peine de penser pouvoir utiliser un GSM comme modem internet... si c'etait aussi puissant que tu le prétend, on aurait tous un GSM à la place de notre modem :lol:

Répondre à Nitou

A ok merci beaucoup de l'info sans toi je me faisais arnaquer :-D

Et le GPRS c'est quoi ca encore ? Parce que il y a des mobiles compatibles avec cette norme aussi ... dont celui que je vais avoir -> Caractéristiques du portable sur le site de Sony Ericsson

Répondre à PoCk3T@IDN

Merci bien, je vais chercher des informations sur les offres diponibles avec GPRS inclus ou en option sur les sites des opérateurs telephoniques mobiles.

Il me semble que avec 5euros chez SFR il y a une offre ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > GSM : Offres et possibilitées ?!
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens