Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Serveur CSS par allopass comment ?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide, je suis en train de cré une team avec des amis et comme on ne peux pas payer par carte bancaire je voudrais savoir si il est possible de louer / par mois ou par semaine un serveur permanant sur CSS et payer via allopass!??? c'est a dire avec 5 allopass par mois ou quelque chose du genre ...

Merci d'avance
:-) :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui tu peux mais je c plus comment il faut faire (jen suis certain car j'ai eu 2 teams ou on avait un serveur et fallait appeler un numeros allopass pour payer le serv, moi gt le proteger, jpayé pas dans la 1ere tream, par contre ds la 2eme....Ct des en****er lol

Répondre à geronimo59

Ok! merci j'ai trouver Gserv mais il ont trop de demande... en basic donc je sais pas coi faire! ou je peux louer un serveur ?
PAr allopass autre que Gserv ?

Répondre à Hyp

en gros tu prefere faire payer t'es parent par le allopass. ca serais pas mieux de leur demander de payer via carte bleu ou cheque tu les ruiinerais moins ?!

Répondre à argynici

sa serai plus simple de pas paier car mon pote conait un site ou on te donne des allopass gratos via msn!!!!!!!

Répondre à darthguillaume

au revoir au revoir president!pas d'illégalier dans ce forum bye dommage t'aurait pu decouvrir de...

Répondre à CSspiderCS

darthguillaume a écrit :

sa serai plus simple de pas paier car mon pote conait un site ou on te donne des allopass gratos via msn!!!!!!!

c'est quoi le site?????stp stp stp :love: :ouch: :D

Répondre à Anonyme

Nossoctorus tu crois que 4ans après il va te répondre ?

C'est bien d'y croire

Répondre à JuLiO-

je c me bon,il est pa mort lol :pt1cable: ;)

Répondre à Anonyme

nossoctoruss : tu fais un topic .

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Serveur CSS par allopass comment ?
Aller à :

Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens