Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème divx film tout bleu au secours!

problème divx film tout bleu au secours!

Forum Appareils multimedia : problème divx film tout bleu au secours!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous on debute avec la lecture de divx et on a un souci avec un film dont l'image apparait saturée dans les bleus: par exemple la peau des personnages est bleutée le sang de la belle peinture acrylique pour salle de bains.... est le fim ou peut etre le codec, ou quoi alors?
merci pour vos reponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour!

installe un pack de codec!
Moi j'utilise SLDcodecpack1.5

++

Répondre à mr_keyser

slt si tu utilise wynamp c noraml leur lecteur video est pourrie

Répondre à darkange77
- 0 +

non même avec winamp ça devrait marcher.
C'est une histoire de codecs

Répondre à Drik

ton image bleu ca peu venir soit tu codec tu utilise koi? ou alor la copie du film a ete mal faite! la meilleur solution tu pase ton film a kelkun qui l'essaie sur son pc et si ca fai pareil esaye de refaire une copie et d'ulisier un autre codec et si meme avec ca ca marche po c' que le film telecharger est comme ca au naturel et qu'il est pouri voila a la proch

Répondre à mansongirl666

C'était pas un épisode des schtroumpfs ?

Désolé, plus fort que moi. Je sais : je sors.

Edit :
Bon, pour être quand même infinitésimalement utile : j'utilise SLD Codecs Pack et tout marche à merveille, y compris les DVD (certains se sont plaints que leur films sur DVD déconnaient).

Répondre à sophief

Sophief tu crains là :nono: :nono: :nono:

Tu m'as piqué mon idée :ptdr:

Pour info moi j'utilise le k-lite codecs pack, il est trés complet.

Répondre à Poil@IDN

Citation :

sophief a écrit :
C'était pas un épisode des schtroumpfs ?

Désolé, plus fort que moi. Je sais : je sors.

pour la replique je mettrais une note de 19/20

:arf:

Répondre à cubi68

Heu essaye de voir avec Kazaa Lite codecs pack. J'en suis tres content personnellement ;-)

Répondre à autotrophe
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème divx film tout bleu au secours!
Aller à :

Il y a 642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens